Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70

Aller en bas 
+6
Aldéa
gob
Grunudune
Nishino
kyssy
Nezdal
10 participants
AuteurMessage
Nezdal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:21

Bien le bonjour, "petite" offre spontanée de ma part pour rejoindre vos rangs.

***************************************
Présentation du personnage:

Nom : Nezdal
Classe : Chasseur
Métiers : Dépeceur (375) / Travail du cuir (339)

Template : 48/5/8*
Votre expérience dans le jeu (ZG, MC, BWL, AQ...)
- Je n’ai malheureusement pas connu ces instances, n’ayant vécu mon lv 60 qu’après l’arrivée de BC. J’ai toutefois participé à la plupart des instances à 5. Pour info, je ne joue à WoW que depuis septembre (ou novembre ? Par là..) de l’année passée, ce personnage est mon principal, j’ai tenté quelques rerolls ; voleur, démoniste… je reste pour l’instant plus accroché à celui-ci.
Où en êtes vous dans les quêtes pour la clé de Karazhan ?
Je n’ai encore rien fait.


*Pour le template, j’ai joué depuis mes début en précision / survie (dans l'idée 0/21/30), jusqu’au lv 60, où je me suis fais un template complètement précision (6/52/3). Pour essayer, j’ai récemment passé en spé bête, notamment pour le pvp, mais je prévois de revenir en précision, avec mon template précédent probablement.
***************************************
Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre Symbiose?
J’ai passé environ 4 mois à jouer presque uniquement « solo », ou en groupe de 2-3, et arrivé 70, je souhaite passer à autre chose. Je voudrais progresser dans les instances haut lv, entre autre pour améliorer mon équipement tout moche tout vert…
J’ai connu votre guilde d’abord par le forum officiel, où j’avais déjà vu plusieurs messages qui m’avaient plu de Nishino et Aubemorte, ainsi que Haz(z). Mais aussi en parlant avec un ami, Melancholy, qui m’avait parlé de votre guilde (en bien). Et ainsi je me tourne vers vous, qui semblez particulièrement intéressant autant au niveau de la progression pve, que de l’ambiance en général.
- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ?
« Les dragons légendaires » était une guilde assez amusante, mais sans perspective pour jouer à haut lv, de plus le mentalité m’avait un peu lassé, sinon aider aux mortemines, à Zul Farrak, je n’avais plus grand intérêt à y rester.
- vos disponibilités ? (3 soirs par semaine mini de 20h30 a 23h30)
Je suis étudiant et je joue généralement chaque soir, souvent les week-end entiers, et durant les vacances. Il m’arrive bien sûr d’avoir une vie sociale… Seul hic, je note que vos sorties tombent le lundi, et que ce même jour je finis mes cours à 20h00.
***************************************
Les formalités

- Acceptez vous la charte ?
Evidemment.
- L'utilisation de Teamspeack vous dérange-t-elle ?
Non, si l’on y parle français ça m’arrange. Petit bémol cela dit, là où j’habite on ne dit pas « soixante-dix » mais « septante ».
***************************************
Présentation IRL

Je suis étudiant en Suisse, dans une haute école de gestion (économie et gestion d’entreprise), j’ai 21 ans. Oh… je ne l’ai pas précisé : j’adore écrire ^^ au cas où ça ne se remarquerait pas.


Présentation RP
Concernant le rp, voici ce que j’avais écris un soir où ma connexion était en rade et il où il pleuvait à pas sortir un chien (genre j’avais rien d’autre à faire =/), c’est très bateau, mais bon, ça place l’idée :


Je me présente, Nezdal. Mon nom est un diminutif de mon nom entier : Nezemir Dalmèr. Je suis un elfe, je n’ai pas vécu toutes les grandes guerres qui ont précédées le fondement de notre civilisation, juste celle contre la légion, et de ce fait je suis plutôt jeune.

Malgré cela, je possède une culture assez large. Je suis né en Orneval, et y ai grandit en apprenant les sciences, j’étais prédestiné à suivre les voies de mon père, grand érudit de son statut. Ceci jusqu’à l’envahissement de nos forêts par la légion...

Reclus dans un camp avec ma famille, j’appris à connaître les hommes qui nous vinrent en aide, et même les orcs qui nous aidèrent à repousser l’envahisseur. Je n’avais de connaissance en combat que des notions très rudimentaires et je n’y participais pas, ainsi je fis la connaissance d’une humaine paladin, en apprentissage, avec qui je devins très complice, tant et si bien que je passais plus de temps parmi les humains que parmi ma famille. Je vivais dans une profonde inconscience des évènements, plongé dans mes livres et grimoires, je ne me souciais du conflit que pour savoir quand il allait enfin arriver à sa fin.

Puis ce fut le cas, tous les évènements s’enchaînèrent. La légion fut repoussée, les elfes perdirent leur immortalité… tout se passa si vite. Mais il y avait cet espèce de chaos d’après-guerre. Les orcs encore pacifiques il y a peu commençaient lentement à nous harceler, comme cela s’était déjà produit durant le conflit, des groupuscules se créaient pour attaquer les humains, puis peu à peu les elfes, qu’ils craignaient pourtant avant la guerre à cause de leur immortalité... toute relative pourtant.

C’est ainsi qu’au lendemain de la guerre, tout devint flou, les orcs commencèrent à s’acharner sur nous, à nous pourchasser partout dans nos forêts. Le camp de fortune établi avant de rejoindre notre nouvelle terre, Teldrassil, fut rasé durant une nuit par un groupe d’orc sans pitié, qui saccagèrent et pillèrent tout. Ma famille fut exterminée, sans vergogne, les humains pareillement et… cette femme qui était devenue aujourd’hui comme ma sœur se fit sauvagement assassiner sous mes yeux, par un orc que je reconnu… celui-là même que j’avais un jour aidé, alors qu’il était sur le point de se noyer dans la mer. Celui-là même avec qui j’avais cru avoir noué une amitié. Celui-là même qui me regardait, le sourire au lèvre, en train d’égorger ma si chère amie… et celui-là même qui m’épargna pour, sans doute, me faire encore plus souffrir par la suite.

C’est ici qu’a réellement commencée ma vie, ma seconde vie en quelque sorte. Cette vie de mortel, envahi par la haine. J’erré dans les forêts, y trouvant foyer, j’y ai passé des années à chercher le repos, à méditer, à apprendre. Je n’avais de cesse de ressasser mes souvenirs. Doucement, je me mis à m’entraîner ; m’entraîner pour devenir fort, m’entraîner pour être capable de me débrouiller seul. Je connaissais ces forêts par cœurs, je les parcourais en large et en travers, je comprenais la nature et vivait avec elle. Je commençai à chasser, à me battre contre ces animaux sauvages, et c’est là que j’ai trouvé et élevé mon animal de compagnie, un loup sauvage recueilli bien jeune : Amarok.

Puis, je finis par retourner à la civilisation, à Darnassus, pour voir ce qu’était devenu notre monde, je passai du temps à fouiller des archives. Je me mis en quête de parcourir tout Azeroth, pour découvrir notre monde.

Lorsque je découvris Hurlevent, j’y fis la connaissance d’une humaine, une paladin qui me rappelait… mon amie, cette amie perdue il y a tant de temps. Melancholy, elle était très puissante et tenait un rôle important au sein de l’armée. C’est elle qui m’apprit énormément sur l’art du combat, c’est avec elle que j’appris le plus ; car si combattre des animaux était une chose, combattre des êtres intelligents en était une autre.

Un jour, lors de mes sempiternels voyages à travers d’Azeroth, je rencontrai une autre femme, une mage. Cette femme se nommait Mayahïneï. Après l’avoir aidé pour une quête qu’elle devait mener, elle m’invita à rejoindre sa guilde. Malgré mes réticences à me joindre à un groupe, j’acceptai l’invitation et me laissai guidé par la jeune mage, c’est ainsi que je rejoignis les rangs de la guilde.

Aujourd’hui, lié à cette guilde je reste au fond de moi bien solitaire, et voyage encore tant que je peux seul, pour parcourir ces terres qui me passionnent. Les êtres de la horde que je croise n’ont généralement pas à espérer ma clémence, je ne leur laisserai pas de seconde chance.

Mon esprit n’exprime pas vraiment la sagesse profonde des elfes, de par notamment, le fait que j’ai beaucoup grandit avec des humains, cupides et avides de pouvoir. C’est d’ailleurs ce pourquoi je suis porté sur les richesses et la puissance, mais je ne cherche pas à dominer, juste à devenir fort. N’ayant ni famille, ni foyer, je suis bien partout… enfin, dans les forêts.

Voilà, c’est ici un résumé rapide des quelques évènements qui marquèrent ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:53

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Tres tres jolie post Embarassed , en plus une partie RP miammm!!! Razz
Ne rentrant qu'a partir de mercredi, je ne peux encore donner d'avis, je laisse Nishino repondre Smile

Encore bravo pour le post en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:18

Très belle partie rp, j'en connais certain qui vont l'apprécier :p

Sinon belle présentation, vraiment rien à redire
Par contre faut que tu commence (et finisse) ton accès pour Karazhan assez rapidement ;-)

Avis favorable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grunudune
Membre de la guilde
Grunudune


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:23

Très belle candidature. Propre, nette et RP bounce
+1
Revenir en haut Aller en bas
gob
Membre de la guilde
gob


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:55

Moi je suis pas d'accord...
Ca va faire un pet de plus et je vous dis pas les poiles bordel ! Entre le chat à Nishi qui batifole avec l'autre cinglé de Stela qui se prend pour une panthère, et tous les autres druides qui s'amusent à jouer au chat et à l'ours ça va bien quoi !
Je vous parle même pas de l'odeur, déjà qu'on à tous du mal a supporter Atilla...
Enfin bon, je donne mon avis c'tout. Donc ouais, mais le pet il a le droit à un bain une foi par semaine, et c'est plus comptez plus sur moi pour passer le balais, Nha !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Membre de la guilde



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:51

Cool un farmeur chinois, tu va pouvoir farmer a ma place vu que dans l'état actuel des chose farmer en spé full restau a poil (si on exclus le fait que je peux méme pas me co) est assez difficile....

Neeeeeeeeeeeeeeed le set cuir tank xD

enfin bref +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
anthelia
Membre de la guilde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: anthelia   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:40

moi je met un +1 bonne candid pas de FAUTE ( pas cxommeuh moieuh! :s )

mais je pense que c'est un bon element et chassou y'en a pas beaucoup ! Very Happy vala:D

j'ai hate de play avec toi en tous cas ( chassou sa fait du carnage niveau degat )
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:35

+1 (mais je tiens a signalé qu'on a beaucoup beaucoup de dps quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

Bon étant donné que pour le moment je suis le seul chassou lvl 70 "opérationnel", un second ne serait pas de trop (Némésyia et Sylfel vont bien être 70 aussi un jour :p). Je suis pour te guilder, ceci dit ce serait vraiment bien que tu commence (si c'est déja fait, le finir) ton accès Karazhan.

Donne nous un peu de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nezdal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:14

Hello,

Merci pour tous ces avis, plutôt optimistes à première vue.

Concernant les accès, j'ai bien vite fait les différentes quêtes solo et il me reste désormais les quelques instances (je dis ça comme si c'était une formalité =/ "hop là, quelques instances et c'est finis !"). Je ne souhaite en aucun cas m'imposer, mais à tout hasard si certains d'entre vous ont une folle et soudaine envie de se refaire Labyrinthe / Caveau / Arcatraz et toussa... Je les accompagne volontier :p

Je vais toutefois faire mon possible pour progresser aussi vite que se peut dans ces différentes quêtes, et vous tiendrai au courrant sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Officier de la guilde
Stela


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:07

gob a écrit:
Entre le chat à Nishi qui batifole avec l'autre cinglé de Stela qui se prend pour une panthère.

MMMMMh ? confused

Sinon personnelement je suis pour, des chasseur à part nishino(et bon faut dire ce qui est nishino sert pas à grand chose sauf à fd quant tou le monde meur) dans la guilde j'en vois pas beaucoup.
Parcontre niveua des dispo sa risque d'etre un peu léger 20h30 à 23h30 je pense que sa serait bien si tu pouvai resté jusqu'a 00h.

Donc si tu peux t'arrangé pour tes horaires +1
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:15

A mon avis pour les horraires il a fait un copier/coller de la charte ( la notre ) Laughing
Les horraires sont 23h30, biensur, en fonction d'ou on sera dans une instance on pourra peu etre pousser, ou meme finir plus tot parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:44

Bon on en oublirai presque qu'on est sur le Culte et sa facilité à créer un groupe en pick up.

Candidature acceptée, contacte moi dès que possible ;-)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nezdal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:32

Merci beaucoup, je passe ce soir sans faute pour te contacter.

Pour l'avancée, j'ai pu faire le labyrinthe (merci encore Nishino ^-^) ainsi que le caveau, il me reste désormais Arcatraz où j'ai un peu plus de peine à m'incruster dans un groupe (on sait combien les chasseurs sont recherchés avec BC (^^')), puis les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:03

+1 pasqu'il dit "septente" xD

Par contre c'est pas vrai que je sent pas bon. Depuis que j'ai vu les formes généreuses de Saphire j'ai commencé a soigner mon look ( un bain par quinzaine dans le Marécage de Zangar ) . Et puis c'est pas moi qui sent le plus mauvais, c'est lautre nain....... euh en fait il n'y en a pas c'est bien moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70   [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] [ Démoniste ] Malossa : 49
» [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]
» [ACCEPTE]Lylae
» [ACCEPTE][Mage] Shakou
» [ACCEPTE][Guerriere] LiLYunie 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: