Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]

Aller en bas 
+3
Haz
shakou
malmsteen
7 participants
AuteurMessage
malmsteen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:51

Salut à tous

**********************************
Présentation du personnage:

Nom : Malmsteen
Classe : Chasseur
Métiers : Enchantement 340 / Forge 268

Template : 41/20/0

Votre expérience dans le jeu (ZG, MC, BWL, AQ...)

C'est mon premier perso dans wow , je joue depuis environ 8 mois

ZG,MC,AQ20 fini
BWL 2 premiers boss


Où en êtes vous dans les quêtes pour la clé de Karazhan ?

L'ouverture de la Porte des ténèbres


***************************************
Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre Symbiose?


Jouer en groupe, faire du pvehl

- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ?

J'etait dans la guilde Random pendant plusieurs mois , hélas un grand nombre d'entre eux ont arrêté wow dés la mise en place de BC.

- vos disponibilités ? (3 soirs par semaine mini de 20h30 a 23h30)

Dispo tout les soirs, tout les weekend


***************************************
Les formalités

- Acceptez vous la charte ?


Oui

- L'utilisation de Teamspeak vous dérange-t-elle ? (L'utilisation du micro n'est pas obligatoire)

Non au contraire


***************************************
Présentation IRL

Là c'est vous en vrai !!! (âge, boulot, situation géo...)


29 ans , marié , 1 enfants, actuellement en formation professionnel,
Amiens(Picardie).

Voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas