Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]

Aller en bas 
+3
Haz
shakou
malmsteen
7 participants
AuteurMessage
malmsteen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:51

Salut à tous

**********************************
Présentation du personnage:

Nom : Malmsteen
Classe : Chasseur
Métiers : Enchantement 340 / Forge 268

Template : 41/20/0

Votre expérience dans le jeu (ZG, MC, BWL, AQ...)

C'est mon premier perso dans wow , je joue depuis environ 8 mois

ZG,MC,AQ20 fini
BWL 2 premiers boss


Où en êtes vous dans les quêtes pour la clé de Karazhan ?

L'ouverture de la Porte des ténèbres


***************************************
Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre Symbiose?


Jouer en groupe, faire du pvehl

- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ?

J'etait dans la guilde Random pendant plusieurs mois , hélas un grand nombre d'entre eux ont arrêté wow dés la mise en place de BC.

- vos disponibilités ? (3 soirs par semaine mini de 20h30 a 23h30)

Dispo tout les soirs, tout les weekend


***************************************
Les formalités

- Acceptez vous la charte ?


Oui

- L'utilisation de Teamspeak vous dérange-t-elle ? (L'utilisation du micro n'est pas obligatoire)

Non au contraire


***************************************
Présentation IRL

Là c'est vous en vrai !!! (âge, boulot, situation géo...)


29 ans , marié , 1 enfants, actuellement en formation professionnel,
Amiens(Picardie).

Voila
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:14

Ben que dire a part bienvenue sur le fofo !

Sinon un ancien Random Smile pourquoi pas surtout que l'on ne compte que 2 chasseurs mais voir avec nishino les places dispo Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Haz
Membre de la guilde
Haz


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:12

Change ton avatar Shakou ! avec l'autre trainée d'Anthelia
sinon +1 pour moi je sait pas pourquoi mais voilà j'avais envie de mettre +1 parceque voilà donc je met +1 et voilà +1 bref je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:29

Bienvenue sur notre forum, je trouve la candidature assé pauvre c'est un peu du copié collé tout bête...
Je suis assé mitigé donc pas de +1 mais pas de -1 non plus.
De plus je trouve qu'on a largement l"effectif en terme de dps (je ne parle pas de classe puisqu'on est pas prêt de commencé les raids a 25).
Sinon grouper avec toi serait plus que le bienvenu histoire de voir un peu comment tu te débrouille en instance.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux partir de random nous groupons souvent avec certains de leur membres et ils m'ont dis qu'ils allaient commencé Karazhan (car je suppose que si tu postule c'est pour Kara non?^^). Alors fake ou pas?


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunudune
Membre de la guilde
Grunudune


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 30/01/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:45

Blod a écrit:
Bienvenue sur notre forum, je trouve la candidature assé pauvre c'est un peu du copié collé tout bête...
Je suis assé mitigé donc pas de +1 mais pas de -1 non plus.
De plus je trouve qu'on a largement l"effectif en terme de dps (je ne parle pas de classe puisqu'on est pas prêt de commencé les raids a 25).
Sinon grouper avec toi serait plus que le bienvenue histoire de voir un peu comment tu te débrouille en instance.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux partir de random nous groupons souvent avec certains de leur membres et ils m'ont dis qu'ils allaient commencé Karazhan (car je suppose que si tu postule c'est pour Kara non?^^). Alors fake ou pas?

/e tend un guide d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:01

Merci Grunu mais si tu pouvais dire quelques choses d'intelligent au lieu de faire des remarques a deux pièces de cuivres ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Grunudune
Membre de la guilde
Grunudune


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 30/01/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:34

Blod a écrit:
Merci Grunu mais si tu pouvais dire quelques choses d'intelligent au lieu de faire des remarques a deux pièces de cuivres ca serait cool.

Tu n'as pas d'humour alien
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:36

Si mais pas sur les post de recrutement (on évite le flood comme ca les gens pensent qu'on est sérieux:p)
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:46

Je suis plutot d'accord avec Blod sur le fait que pour les instances a 25, on est pas assez, mais bon quand je vois comment est l'instance a 10, je me dis qu'on a le temps Embarassed
Docn il est claire que pour les instances a 10, on a trop de dps pour le moment, donc perso je suis pas vraiment pour recruter encore.
En plus candidature legère à mon gout

Sinon comme grunudune, tu n'as pas d'humour Blod!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
malmsteen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:22

Salut

pour ce qui est du copier coller , je n'ai fait que remplir le formulaire de recrutement, pour ce qui est du gquit random , ca fait 2 mois que je suis plus chez random(et je rajoute que le depart des gm de random m'a poussé a gquit), pour ce qui est du assez de dps j'ai lus l'etat du recrutement dans votre guilde et j'ai constaté CHASSEURS : Ouvert alors j'ai postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:39

malmsteen a écrit:
Salut

pour ce qui est du copier coller , je n'ai fait que remplir le formulaire de recrutement, pour ce qui est du gquit random , ca fait 2 mois que je suis plus chez random(et je rajoute que le depart des gm de random m'a poussé a gquit), pour ce qui est du assez de dps j'ai lus l'etat du recrutement dans votre guilde et j'ai constaté CHASSEURS : Ouvert alors j'ai postulé.

Autant pour moi alors!
Sinon a propos du dps ce n'est que mon avis Wink apres c'est le Chef qui décide et pour le formulaire ben ca fait plaisir d'avoir des candidatures originale un peu plus longue ou l'on puisse avoir plus d'info sur la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:12

Salutation,
J'ai regardé l'effectif de la guilde et étant donné que pour le moment nous allons nous concentrer sur les instances héroiques et Karazhan, je préfère refuser ta candidature.
La raison, tout simplement qu'agrandir les rangs de la guilde, c'est bien, mais si c'est pour demander aux gens 2 fois sur 3 de ne pas venir en instance ça va aller quelques temps mais pas à l'infini. Peut être réouvrirons nous le recrutement une fois que nous commencerons les raids à 25, mais d'içi là ...

Je clos ta candidature pour que tu puisse tenter ta chance dans d'autres guildes sans soucis.

Bonne continuation sur le Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]   [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: