Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTE]Lylae

Aller en bas 
+5
Nishino
Saphire
shakou
Malossa
Lylae
9 participants
AuteurMessage
Lylae




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Lylae   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:12

Présentation du personnage:

Nom,classe: Lylae,paladin niveau 70.
Métiers: Forge(360),Minage(375).
Template: 18/5/38.
Expèrience: Mc,Bwl,Aq (je n'ai pas encore touché aux pré-requis pour karazhan).J'ai déja joué guerrier,voleur prêtre et druide sur d'autres serveurs tel que Kirin tor,les sentinelles et la croisade écarlate,et Lylae est mon premier paladin dont j'aprécie ces talents trés diverses.

Motivations:
La guilde symbiose me semble trés sympathique discrète avec des ambitions porteuses.mon but participer a un vie de guilde et découvrir le pve hl entouré par des personnes matures et ayant encore le plaisir de jouer ensemble avec de bons moments de jeu. Je ne peut pas vraiment dire que je connais bien telle ou telle personne au sein de votre communautée, ayant joué les 70 niveaux qui nous séparent du début, en solo , je dirai plus, que j'ai apprécié faire de brèves rencontres tres amicales avec les votres au détour d'une aventure.

Formalitées:
J'adhère a votre charte.
Mes disponiblitées sont assez vastes , pouvant etre present tous les soirs de la semaine (sauf imprevu biensur), et un peu plus le week-end.
Pour l'utilisation de Teamspeak c'est un peu plus compliqué,mais je peu biensur vous entendre mais ce qui est de parler sera plus dur,notemment le soir, via ma petite famille qui a le sommeil trés léger.

Présentation Irl:
Voila.......Donc Xavier, 27ans de dur labeur,tout jeune parent d'une petite fille de 18 mois; j'habite une belle petite ville su sud de la france,qui doit s'appeler Montpellier.
J'adore les mmorpg et je suis scotché même aprés deux années de wow devant cette vieille bécanne d'ordinateur qui parfois me rappel qu je devrai aller voir un psy.

Un début de je ne sait quoi......

Au service, d'un bataillon de mercenaires durant l'invasion du fléau, j'eu bien vite fait de comprendre que la guerre m'avait pris ce qui me restait de mon ame.........La charmante bourgade d'Austrivage m'acceuillait a bras ouvert, jeune et jolie femme que j'eu été, je me mis au service du gérant de l'auberge acceptant tout les tâches qui m'étaient données de faire.

La débauche prenait le dessus; pour sur les soirs de fêtes etait un plaisir, un délice des yeux ,de voir tous ces mercenaires réconfortés par la présence de femmes autour de leur tables, qui plus est, celles ci rigolaient et buvaient a leurs histoires interminables.
Mais tous ceci se finissait bien souvent dans une chambrée ou même au détour d'une ruelle ; leurs vetements arrachés, sur le sol allongées par terre celle-ci,nues, se reveilleraient au petit matin parcourrues de frissons, l'haleine encore pâteuse, la tête résonnant encore du bruit de la soirée passé.........

Les années passèrent, les mauvais souvenirs commnençaient a ce faire de plus en plus oppressant, la dignité m'avait été maintes fois volée.Je ne pouvait plus continuer ainsi, aussi je decidait de partir, tandis que la guerre se rapprochait dangeureusement d'Austrivage.......................
( la suite un autre jour Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Malossa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Lylae   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

Bonsoir lylae , un paladin enfin :p tout d'abord bonne chance pour ta candidature , bonne dispos je ne peux dire que +1 je laisse mes colegues décider de ton sort Very Happy bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Lylae   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

Je ne connais pas Lylae ( me semble avoir jouer avec une ou deux fois) mais bon manque de pala Smile Donc a voir en instance ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Saphire
Membre de la guilde



Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Lylae   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:43

moi je dis -1000 pk mon nom Xavier j ai aussi 27 ans et jai aussi un bebe de 4 mois copieur va bouhhhhhhh,je presente +1 pour le paladin qui ma copie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Lylae   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:14

Lylae !!!....Euh ...

*Se retient*

Non non rien ...

*Attend l'avis des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Lylae   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
gob
Membre de la guilde
gob


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Lylae   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:51

Encore une de tes "relations" Nishino...

Bah, on est pas mercenaires nous (d'ailleurs on devrait penser à demander à la patronne une solde comme ces foutus chiens de guerre). Par contre pour le côté débauche et luxure, moi j'suis pas contre, mais on évitera les trottoirs crasseux des rues sinueuses de la ville basse de Shattrath si tu veux bien.
Sinon étant donner la situation on va pas se priver d'une paladine je pense... (et puis il y a l'air d'avoir du rp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Officier de la guilde
Stela


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Lylae   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:58

+1 et je dirai meme +2 Surprised

Ayant déjà eu l'occasion de jouer avec lui et m'ayan laissé une trés bonne impression (En plus de trés bons horaires de jeu), sans compté qu'on manque cruelement de paladin .

Je pense que la question na même pas besoin d'etre pausé go recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylae




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: Merci   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:30

Merci, pour tout ces avis favorables en ma faveur,même si je m'en tire avec un -1000 mais bon , il est vrai que pour avoir fait du copier, coller ca vaut bien ca Smile.Un grand merci a nishino qui ne devait pas intervenir aussi....grrrr!!!!
Je vous explique , un peu pourquoi je lui avait demander de pas poster mais bon c'est fait ;je voulais avoir un avis de chacun sur une belle jeune femme qui vous entendras sous teamspeak mais qui ne pourras pas toujours vous répondre via une petite fille ("Jade "pour voire si je réussi a copier) qu'il ne faut pas trop réveiller,car elle a hérité de l'humeur de son père.
Je voulais être certain de ne pas vous gener lors des sorties en raid ou même en groupe par le poid d'une carpe muette qui plus est, porte une armure en plaques.
De ce qui en est de karazhan, j'avance a petits pas,lorsque un elfe ma foi fort mignon me taîne encore une fois, apres avoir bien arrosé le diner (offert par celui ci ) a un de ces fameux combats d'arène.
Promis, je veillerai a ne plus me faire emener dans ces endroits ou les hommes portes des ptits corps a corps......

Lylae , entre deux Grog, une paladine peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Lylae   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:02

Hey j'ai rien dit !!
Bon veux tu que j'attende encore quelques avis (ça commence à me couter chère, a chaque fois 50po pour un post :/) ou je peux dire que la candidature est acceptée ?

Contacte moi IG dès que possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Lylae   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:27

Paladin +++1 , mais pitié pitiiiiié dis moi que tu es un nain, ou encore mieux naine. Je me sens seul et Grunu ne veux pas procréer avec moi pour former une petite colonie de nains:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Lylae Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Lylae   [ACCEPTE]Lylae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Lylae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][Mage] Shakou
» [ACCEPTE][Guerriere] LiLYunie 70
» [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70
» [ACCEPTE] [ Démoniste ] Malossa : 49
» [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: