Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Azoth Mage 60

Aller en bas 
+3
Aubemorte
Blod
Azoth
7 participants
AuteurMessage
Azoth
Membre de la guilde
Azoth


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2007

[ACCEPTE] Azoth Mage 60 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Azoth Mage 60   [ACCEPTE] Azoth Mage 60 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:19

Bonjour à toutes et à tous !

Sortant de ma caverne glaciale et fraichement débarquée sur le Culte de la rive noire, je vous propose ici une brève description de mon personnage qui tend à vosu rejoindre :

Je suis Azoth, gnome mage de cercle 60 ayant pour particularité de maitriser la magie de la glace (mon template possède tous ses points dans cette branche).

Je suis une grande fan de robes et autres sacs (couture 300), je manie également la compétence d'enchanteuse (278).

Mon expérience de world of warcraft est relativement avancée (Molten core : complete, ZG : complète, AQ 20 : complète, BWL : débutante, AQ 40 : j'y ai jamais mis les pieds)....

Pourquoi Symbiose?

Je viens de migrer sur le culte de la rive noire car une amie au longues oreilles, voleuse de son état, au nom super long decrivant un frais début de matinée avorté par la faucheuse (elle se reconnaitrera) s'y trouve et que le fun que j'ai pu avoir avec elle me manque énormément.

Et de ce fait, m'ayant parlé de vous, je me permets de vous proposer mes sevices...euh services !

IRl, j'ai 28 ans (ouais ouais et alors ?)
Je bosse dans une agence d'événement sur Paris.

J'ai de la disponibilité le soir mais de manière aléatoire concernant les soirées (pas de soirs fixes pour m'adonner à wow, tout dépend de mes projets professionnels et personnels ; là je pense à ma tendre moitié)

J'accepte bien évidemment la charte de la guilde et teamspeak ne me pose pas de problème meme si je trouve le moyen pas tres RP...mais ça aide , je vous l'avoue !


Voilà !
J'espère avoir préparé une fiche complète sur mon personnage,
n'hésitez pas à me répondre hein:)

Je me connecte ce soir sur le Culte.

Froidement,

Azoth.
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE] Azoth Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Azoth Mage 60   [ACCEPTE] Azoth Mage 60 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:44

Salutation a toi et merci d'avoir posté chez nous hinhinhin.
Je ne suis pas officier mais je pense qu'un mage de plus ne serait pas d'refus hein!
Sinon ton métier est tres interessant puisque nous n'avons pas de couturier encore Twisted Evil donc c'est du bon.

Pour tes disponibilités pour l'instant ca ne semble pas posé de problemes mais une fois 70 il me semble qu'on demande une présence de 3 soirs sur 7 (ca va ca laisse le temps de vivre hein Wink)

Voila maitresse Nishino, kyssy ou encore stela éclairera ta lanterne quand a ton intégration.

(j'suis pour en tout cas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aubemorte
Membre de la guilde
Aubemorte


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

[ACCEPTE] Azoth Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Azoth Mage 60   [ACCEPTE] Azoth Mage 60 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:03

En fait sa motivation première est de me défier en duels !

Je pense que je vais opposer mon veto à ta candidature, pour te protèger hein, Gob se délectant déjà d'avoir une nouvelle chance de connaître enfin l'amour, avec toi.

Non non ne me remercie pas Azoth, c'est en souvenir du bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Azoth
Membre de la guilde
Azoth


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2007

[ACCEPTE] Azoth Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Azoth Mage 60   [ACCEPTE] Azoth Mage 60 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:16

Puah ! La vilaine Aubemorte, dire que je l'ai sorti du ruisseau on lui faisant un pont gelé....

Et pis pour les duels...ben je te soulignes juste que...ben tes un peu ....OUIK....vilaine vilaine que tu es!


*Air intrigué* c'est qui ce gob ? Un gnome? un vrai de vrai? *bave*

Froidement,

Azoth.
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE] Azoth Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Azoth Mage 60   [ACCEPTE] Azoth Mage 60 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:20

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Jolie candidature en tout cas, j'aime lire cela Razz
Je connais encore très peu Aubemorte. Mais de ce que j'ai vu, il n'y a que du bon. Donc un ami de Aubemorte pour moi n'est qu'un plus!

La classe correspond parfaitement, n'ayant qu'une petite gnomette aux cheveux roses ( sans couette! ) dans la guilde Smile
Sinon Blod je crois que Stëla ou enfin ca sœur ( je ne connais plus le nom de son rerol ) est couturier, et permet d'avoir de jolie sac a dos ( 16 places )

Les horaires, si tu penses que malgré tes horaires de soirée non fixe tu pense être la les jours de raid ( ou enfin a la plupart ), il y a pas de problème de se coter.

Donc voila perso pas de problème pour moi, mais c'est Nishino qui decide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aubemorte
Membre de la guilde
Aubemorte


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

[ACCEPTE] Azoth Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Azoth Mage 60   [ACCEPTE] Azoth Mage 60 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:38

Je n'ai jamais dit que c'était un ami, c'est ce bout de gras qui utilise mon nom comme un passe-droit...
Revenir en haut Aller en bas
Grunudune
Membre de la guilde
Grunudune


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE] Azoth Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Azoth Mage 60   [ACCEPTE] Azoth Mage 60 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:35

Bonjour Azoth,

Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est très intéressante même si ton emploi du temps est aléatoire. Malheureusement, étant donné ta proximité avec Aubermorte, je suis dans l'obligation de militer pour un refus de ta candidature. Il est hors de question d'avoir plus d'un boulet dans nos rangs !

je rigole hein
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE] Azoth Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Azoth Mage 60   [ACCEPTE] Azoth Mage 60 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:45

Rien à dire, candidature très correcte, de plus tu migre sur le Culte pour rejoindre Aube.

Comme il a été dit plus haut, nous n'avons qu'une gnomette pour le moment en mage, donc il y a de la place.

Sur ce, contacte moi dès que possible en jeu

D'avance, bienvenue chez les Symbiose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gob
Membre de la guilde
gob


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE] Azoth Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Azoth Mage 60   [ACCEPTE] Azoth Mage 60 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:27

Bonjour élégante jeune gnome... en vous voyant je ressent comme, hum... des frissons.

hrp :
- une gnomette
- qui fait du rp
- et qui va rendre Aube folle de jalousie !
>>> Je suis pour son intégration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Azoth Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Azoth Mage 60   [ACCEPTE] Azoth Mage 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Azoth Mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][Mage] Shakou
» [ACCEPTE]Lylae
» [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21
» [ACCEPTE] Candidature de Zégna
» [ACCEPTE][Guerriere] LiLYunie 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: