Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21

Aller en bas 
+2
Nishino
Dlaana
6 participants
AuteurMessage
Dlaana




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:30

[voix off]Avant toutes choses, ne vous laissez pas impressioner par le faible niveau de la candidate, en réalité sa destiné ne semble pas être de stagner aux Carmines....[/voix off]

Bon, je vais commencer dans les formes:

*prend la plume et pose son beau petit cul sur un tabouret*

Nom: Dlaana

Classe:Chaman

Métiers: Ce qui est certains, c'est mineur. Ce qui est moins certains, du moins pas avant le niveau 70, forgeron.

Template: Haha, malgré mon jeune age, j'évolue avec un début de template amélio, ça va bien plus vite.

Votre expérience dans le jeu:

Plusieurs personnages de niveau 60 et plus, dont deux fraichement arrivé sur le serveur Culte de la Rive noire.
J'ai nettoyé BwL, MC, ZG, AQ20 et commencé AQ40.

Pour diverses raisons, j'ai quitté le serveur Conseil des ombres et la guilde dans laquelle j'étais logé, pour prendre un nouveau départ, ailleurs et pour retrouver un rythme de vie plus convenable.
(si 3615 my life vous intéresse, vous pouvez venir me demander tout ça, je n'étalerais rien sur le forum)

Vos motivations:

Du sang neuf, que diable!
Heu, pas nécessairement du sang, mais un nouveau départ .

Pour celà, j'ai commencé Dlaana y'a deux jours et c'est le coups de coeur, je compte la mener loin.
Je n'avais jamais jouer chaman avant, enfin, pas plus loin que le niveau 5 et j'avoue que là je suis enchanté par son gameplay entre guerrier et paladin deux classes que j'ai joué et que j'apprécie.

Pourquoi Symbiose?
Je vais être franc, je ne connais personne de la guilde et je débarque du bateau là.
Je n'avais pas l'intention de tenter d'entrer dans une guilde, mais bon, après être resté 1an et demi dans une guilde, jouer sans le canal, ne pas avoir de forum à visiter, ne pas être bercé par un débat animé sur le TS, ça me manque...

Bref, alors pourquoi Symbiose?
- nouvelle guilde, ça compte beaucoup pour moi, pour l'intégration
- maturité, y'a pas photo, j'ai été voir quelques forum des autres guildes ''pve'' du serveur, j'ai été déçu.
- horaire et buts; les horaires de raid me conviennent parfaitement et sont même en regard à ce que j'espérais pour une redécouverte du jeu. Buts? Découverte des donjons, évènements roleplay auxquels je me prète volontier, tout ça dans une ambiance mature et bon-enfant, que je ne doute pas retrouver!

Votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitter?

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde?

Pour trouver des horaires qui me conviennent, un temps de jeu plus réduit sans pour autant handicaper mon ancienne guilde.
Simplement pour prendre un nouveau départ, après tout le temps et les efforts que j'ai consacré depuis la naissance de mon ancienne guilde , j'avais besoin d'un grand bol d'air et du neuf!

Je tiens à souligner que je n'ai pas quitté mon ancienne guilde et CDO pour des raisons d'ordre pécuniaire, relationnel, ect...Le départ de ce départ sont d'ordre IRL.
Je ne voulais simplement pas déguilder mon ancien ''main'' et de voir mes anciens amis s'amuser sans moi.

Mes disponibilités:

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 20h30 à 00h00.
Je prendrai volontairement deux jours de repos sur ces 7 jours.

Egalement disponible en journée certains lundi et le jeudi (ainsi que certains vendredi)


Les formalités

J'accepte la chartre (heureusement, elle était pas trop longue ^^)

L'utilisation de TS ne m'incommode pas du tout et je l'encourrage même!

Présentation IRL

20 ans, Belge, je suis étudiant (ce qui justifie mon temps de jeu)
Enfin, du moins je suis inscrit comme tel.


Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:06

Hop, je suis le premier à répondre à une si jolie candidature. J'avoue qu'à la lecture de celle ci, j'ai tout de suite été séduit. Même avec ton bas lvl, on voit que tu es motivé !

Très dispo mais un petit hic, les déco à 23h alors que nos raids prennent fin à 23h30, je préfère donc en discuter avec Kyssy et toi même avant de donner mon avis.

Contacte moi IG dès que possible svp.
Revenir en haut Aller en bas
Dlaana




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:31

Edit, mes dispo sont de 20h30 à 00h00, je ne sais pas pourquoi j'ai mi 23h00, surement en regard à la candidature qui m'a servit de modèle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:26

Need un chamy oui et belle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubemorte
Membre de la guilde
Aubemorte


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:38

Un chaman ? Alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, un espion !

Ah non, pardon, c'est vrai, les Draenei....
Revenir en haut Aller en bas
gob
Membre de la guilde
gob


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:22

Ces foutus gars qui prennent toutes les teintes entre le bleu et le rose et qui nous gavent avec leurs principes moraux à la paladin...
Moi je vais t'dire une bonne chose, t'as intérêt à être douée avec ton marteau (à la forge et pour casser de l'orc) et au massages sinon s'va pas l'faire !

hrp : je donne juste mon avis aux officiers qui vont sûrement se le mettrent la où je pense étant donné mon statut précaire au sein de la guilde, il y a de la motivation apparemment, c'est bien écrit, un shamy ca serait cool, un Draenei pour son racial encore mieux, et encore hier je disais qu'on avait toujours pas de forgeron spé armes...
Bon ok, c'est pas demain la veille !

*retourne éplucher les patates*
Revenir en haut Aller en bas
Aubemorte
Membre de la guilde
Aubemorte


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:13

Bien que les tiens soient, selon moi, des fanatiques religieux et donc passablement louches, mais riches et donc dignes d'être délestés de leurs bourses, je me range derrière l'avis du petit : pour moi, tu es accepté(e).
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:39

Si on attend un petit peu, c'est justement pour avoir de vos avis.

Donc même avec ton statut de gnome rageux et impuissant, le tiens compte également.
Revenir en haut Aller en bas
Dlaana




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:24

Encore merci pour tout vos encouragements ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:45

Bon on me force a venir poster un message sur le forum! ( Moi qui ne post jamais Razz )
Donc ben le post montre un reel motivation, j'espere que ce sera la cas, car il va t'en falloir vu ton level Smile
Sinon ben le reste est Ok, disponibilité/classe.
Apres ben on vera quand tu sera dans la guilde pour le coté humain Embarassed

Donc perso +1 Smile


PS : Gob, le jour ou tu vois un chaman allianceux qui n'est pas un draenei, je t'offre ta monture volante epique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:06

Go pex 70 !!!

Contacte moi dès que possible ;-)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:18

Bienvenue, j'ai pas fait attention hier soir si tu etais la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21   [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: