Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][Druide] Falaria 66

Aller en bas 
+3
kyssy
Grunudune
Falaria
7 participants
AuteurMessage
Falaria
Membre de la guilde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

[ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Druide] Falaria 66   [ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:15

Personnage :

Falaria
Druide
Artisan du cuir / dépeuceur
Combat farouche ( 0/41/20 )
La guilde ou je me trouvé côté Horde tombé MC, ZG, AQ20. Je j'ai jamais été au dessus (je précise que je pouvais mais ... Smile )

Motivations :

Aprés avoir lu la charte ( qui ma beaucoup plut ^^ ) et avoir rencontré quelques personnes IG de cette guilde, je veux rejoindre symbiose car :
L'ambiance y a l'air assez sympa, avec des joueurs présents et prêt à aidé en cas de besoin, aucune spé n'est imposé, une exploration des instance VHL est prévue,
et surtout joué en compagnie de gens qui ne se prennent pas la tête mais capable d'être sérieux quand il le faut, maus surtout surtout surtout joué en compagnie
d'amis ( sa s'adresse pour certaines personne de symbiose que je connais Very Happy ).

Mon ancienne guilde... euh je ne prefere pas donner son nom mais, je l'ai quitté car elle ne répondait en aucun point à ce que j'attendais... je n'ai jamais vraiment
sue quoi leur dire sur le /g ... du faite peut-être qu'il y avait rarement de réponse :p ( non je ne veux pas la descendre mais je suis juste réealiste ^^ )

Disponible du lundi au vendredi jusqu'a 00:00 et parfois ( très rarement ) le week-end.

Formalités :

Oui j'accepte la charte car comme je l'ai dis plus haut elle me plait bien, et bien sur que non TS ne me dérange pas le micro va pas me manger quand même Very Happy

Moi en vrai ^^ :

Benjamin 20 ans, je vis dans le Nord de la France, étudiant en terminal comptabilité/gestion. 2 jours minimum par semaine ou je suis pris par ma cop ^-^.
Bon voila je ne pense pas utilse de parlé de mes loisires... Aprés si j'entre dans la guilde rien ne vous empêche de me le demander XD

Voila, j'espere à bientôt dans Azeroth ou bien Outreterre ;-)

Peace flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Grunudune
Membre de la guilde
Grunudune


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Druide] Falaria 66   [ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:39

Bonjour Falaria,

Bienvenue chez nous. Je ne suis pas habilitée à statuer sur ta candidature mais elle me plait bien. Je te confirme que notre "petite" guilde est très sympathique.

Tes disponibilités conviennent bien à notre rythme de progression.

J'espère que tu t'y sentiras à l'aise.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Druide] Falaria 66   [ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:51

Bonjour,

Jolie candidature, je sais que tu as deja parlé avec Nishino, j'espere qu'il ne t'a pas fait peur Razz
Sinon ben bonne chance pour ton Apply, perso je suis plutot pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Druide] Falaria 66   [ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:54

Belle candidature, on en a déjà parlé mais je le répète, je n'impose aucune spé mais les soirs ou les situations où il y aura un besoin de heal, tu sera assignée aux soins.

Sinon j'attend que tu discute avec Stëla (officier, qui plus est druide) pour confirmer mon choix et je te guilde.

*Hop édit il a posté juste avant moi*

J'attend aussi que les "Symbiose" que tu connais déjà passe içi se faire connaitre.
Non non je ne pense pas à une certaine gnomette
Revenir en haut Aller en bas
Malossa




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Druide] Falaria 66   [ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:23

Salut falaria bon délire sur skype avec toi et bon joueur aussi meme si mon avis compte peu Smile voila

Je connais aucune gnomette au cheveux roses sans couettes moi désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Aubemorte
Membre de la guilde
Aubemorte


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

[ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Druide] Falaria 66   [ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:34

Bof... Tu ne diras pas que tu trouves l'ambiance sympa une fois que tu te seras trouvé acculé entre mes dagues et ma langue acerbe.

Hum ? Allez, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Tymissa
Membre de la guilde



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

[ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Druide] Falaria 66   [ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:55

Bonjour Falaria

Heureux que tu poste enfin chez Symbiose !!

Voila donc que dire de falaria a part que c est un grand joueur aussi fort en pvp qu en PVE.
Je quete avec lui depuis Maraudon donc en gros depuis le level 48

l ayant connu nounours il tiens bien l aggro et j avou meme parfois avoir du mal a la reprendre pour l enerver

Sinon pour moi c est un enorme +1 bonne disponibilitée joueur motivé (sinon je ne lui aurai pas dis de venir chez Symbiose)

Bon courage Fala pour ta candidature et a tout de suis In Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Druide] Falaria 66   [ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

Candidature acceptée.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Druide] Falaria 66   [ACCEPTE][Druide] Falaria 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Druide] Falaria 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68
» [ACCEPTE][DRUIDE] Aldéa Cercle 70
» [ACCEPTE] [ Démoniste ] Malossa : 49
» [ACCEPTE]Lylae
» [ACCEPTE][Mage] Shakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: