Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68

Aller en bas 
+4
kyssy
Blod
Grunudune
Saphire
8 participants
AuteurMessage
Saphire
Membre de la guilde



Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:38

***************************************
Présentation du personnage:

Nom : Saphire
Classe : Druide
Métiers : mineur /joallier 375/350
Template : 1/46/14
Votre expérience dans le jeu :

ZG: clean
BWL: Vael
MC : Clean
AQ20 : Clean
kazzak : Clean
Onyxia: Clean
azuregos : Clean
Ysondre : Clean
lethon : CLean

***************************************
Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre Symbiose?

Je cherche une guilde avec une ambition PVEHL est parce j ai des amis cher vous ^^

- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ?

tres simple GM inexistent on fesait plus rien en pve et personne qui etait trop individualiste.


- vos disponibilités ?

Gros temps de jeux en moyen 4 a 5 heure part jours surtout le soire et en fin d apres midi ^^

***************************************
Les formalités

- Acceptez vous la charte ?

oui

- L'utilisation de Teamspeack vous dérange-t-elle ?

oui

***************************************
Présentation IRL

Nom: Xavier
Ages:27 ans
papa d'une petite fille de 3 mois
personne joyeuse en regle generale ^^ toujours de bon humeur ^^

***************************************
Revenir en haut Aller en bas
Grunudune
Membre de la guilde
Grunudune


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:23

Bonjour Saphire,

Bienvenue sur notre forum.

Je ne veux pas être désagréable dès le matin, mais ton orthographe est vraiment catastrophique affraid il faut sérieusement penser à faire des efforts. Personnellement, un canal guilde bourré de fautes est un canal que je ne lis plus.

Revenons à ta candidature. Ton expérience PvE de haut niveau est intéressante et ta disponibilité plus qu'appréciable.

+1 sous réserve d'un net effort sur la manière de rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:03

Personnellement je trouve qu'il commence a y avoir beaucoup de druide dans la guilde. Aux officiers d"en décidé apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:21

Bonjour Saphire et bienvenue sur le forum ( ca m'enerve de toujours dire la même chose Razz )

Te connaissant par l'intermediaire de Nishino, il m'a deja pas mal parlé de toi.
Le cas des druides devient inquietant la, 2 druides en plus sur notre effectif actuel pour des instances de raid a 25, risque de pauser problème.
Enfin comme dit pour Aldea, je ne sais pas trop quoi faire.
Va falloir qu'on en parle avec vous et nous.

Toujours dans le fait que je ne veux pas vous separer ( si j'ai bien compris vous etes un groupe de 3 personnes ? )

Enfin voila pour le moment pas de +1 ou -1 faut qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Officier de la guilde
Stela


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:46

Bonjour Saphire,

Déjà tu a mi que l'utilsation de teamspeack te pausé probléme ?
une faute de frape sans doute Smile.

Sinon il est vrai que nous sommes déjà 4 en druide.
Je sais aussi que tu es un bon druide, ayan eu l'occasion de jouer avec toi il y a longtemp, et des echos venant de nishino ^^.
Donc ce que je voudrai savoir c'est si une spé avec au moin 31 en heal te dérangerai ? Car sur les 4 druides actuelement guildé je suis le seul possédant plus de 10 pt en heal -_-, ou à la rigeur une spé équi ?
(J'esserai de te contacter igl pour en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Membre de la guilde



Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:52

non j avais pense au lvl 70 faire un 30 feral et un 31 resto pour avoir grosse mana pool et pouvoir toujours tank et dps un minimun et avec 31 en resto avoir un bonne puissance de heal ^^ sinon ts ne me derange absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Officier de la guilde
Stela


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:57

Saphire a écrit:
non j avais pense au lvl 70 faire un 30 feral et un 31 resto pour avoir grosse mana pool et pouvoir toujours tank et dps un minimun et avec 31 en resto avoir un bonne puissance de heal ^^ sinon ts ne me derange absolument pas ^^

C'est parfait sa, j'ai actuellement la spé que tu cite, et si tu compte la faire à 70 sa me va. (Du reste je trouve que c'est une tres bonne spé aussi en pvp).
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Membre de la guilde



Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:04

voila je viens de respec avec les 31 points en resto meme si je suis lvl 68 pour me faire a cette idee ^^donc la je suis en 28 feral et 31 resto au lvl 70 je serais 30 feral et 31 resto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:09

Ahhh ma Saphire, ma soeur de pex !!

Heureusement que tu joue mieux que ton orthographe !! Enfin un petit effort dans ce domaine ne sera pas un mal, ne serait ce que pour faire plaisir à notre naine adorée ^^

Plus sérieusement, je t'invite à lire ma réponse sur le post d'Aldéa, pour le reste on voit tout ça ce soir si possible.

En attendant, mon avis est favorable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
evening
Membre de la guilde



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:25

Ne lui en voulez pas, il joue à découper des poissons plus qu'à tenir un stylo en main ^^ L'ortho de Saphire ne reflète absolument pas le joueur et son sérieux ( je l'ai vu à la télé " oui ben comme ça tout le monde le saura" il fait étudiant avec petites lunettes très studieux mais bon il poissonne surtout, huhuhuhu, ben quoi une nounourse ça aime le poison, ah oui c'est vrai le joueur non par contre, mdr)^^

P.S: ... veuillez m'excuser pour cette interlude mais je suis enseignante de profession et je mets quand même sur son bulletin de notes " élève sérieux, motivé et appliqué... De petits efforts à faire en orthographe, mais perséverez, vos efforts seront récompensés." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:26

Candidature acceptée, wisp moi en jeu dès que possible ;-)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aubemorte
Membre de la guilde
Aubemorte


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:25

Salut à toi Saphire, bien que ma réposne soit hélas tardive.

J'ai entendu, il y a fort longtemps, parler de toi par Nishino, et d'un épisode malheureux avec un guerier elfe dont je tairai le nom, mais qui s'avérait être un vrai *censuré*, qui plus est de ma guilde...

Sous réserve que tu sois le dernier druide, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68   [ACCEPTE]druide Saphire lvl 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]druide Saphire lvl 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: