Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gravion guerrier nain spe def.

Aller en bas 
+5
Nenyà
Blod
Lylae
Saphire
gravion
9 participants
AuteurMessage
gravion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

Salutations

J'ai eu la chance de faire equipe avec Nishino,Hazaa, shakou et d'autres personnes de votre guilde hier et dans la journée... Et j'aimerais rejoindre vos rangs. Fois de nain je me suis bien amuse en instance avec vous !

Voici ma description :
guerrier nain spe def (depuis peu, donc apprenti^)

Mes accés :

J'ai un bout de clef du laby, il me reste encore du chemin avant mon acces a kherazan mais je me depeche. Sans Symbiose jamais j'aurai eu l'unique bout de clef que je possede ^^

Mes disponibilités :

J'ai fait du no life pendant 2 mois, jour et nuit (apres avoir arrete un boulot bien stressant), je suis present tout le temps sur wow mais bon ....Je me dois de retrouver du travail et j'aimerais changer mon attitude et jouer plus le soir pour des instances si possible.

Mes motivations:

Ca serait de jouer en instance avec un groupe cool et dans la bonne humeur (ce que je retrouve chez symbiose) sans prise de tete.

Les formalites:

J'accepte la chartre et suis d'accord avec l'utilisation de team speak

Presentaion IrL:

Eu.. je me m'apelle bjorg, j'ai 28 ans et je cherchais un emploi en tant que maitre de jeu ce qui explique pourquoi j'ai commence WoW. Je suis maintenant devenu accro et ce jeu me plait c'est pourquoi je continu a jouer (je devais atteindre le lvl 30 a la base). J'ai fait bcp de RPG mais il y a une difference avec le RPG virtuel et j'en apprend tous les jours. Ce qui me plait, ce sont les relations avec les joueurs.
Voila desole si j'ai ma presentation un peu courte....
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Membre de la guilde



Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2007

Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Re: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:38

+1 il faud le former a notre maniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylae




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Re: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:58

+1 pour guerrier, -1 car t'es un nain Wink

Je dit cela car j'ai eu le malheur de regarder Ynot de prés.Moi je veut des beaux mecs!!!Na!
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Re: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:16

Heu Ynot c'est le mien ok? Nos relations sont tres chaleureuse huhu.
Sinon oué +1 pour moi de puis les nains sont la race par excellence du tanking.
Revenir en haut Aller en bas
Nenyà




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Re: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:32

+1, tu avais l'air sympa hier sur TS, Par contre le faite que tu sois nain, c'est vrai que.... :'( mais bon, sur ce coup là on te pardonne :p
bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Re: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:35

Ecoute pas ses noobs...moi je dis +1 ..le seul truc c'est que il debut en Spé def...mais super sympa ! et il demande qu'a apprendre et en 2 instance...on reprennais le mob qu'a 2-3% !

GG stout !
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Djida

Djida


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Re: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:27

Bonne chance pour ta candidature, Gravion !
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Re: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:41

pourquoi pas, un guerrier de plus c'est bien , un spé def cest super.. mais un nain c'est UBBBEEEEERR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylfel
Membre de la guilde



Nombre de messages : 8
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2007

Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Re: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

......je voudrais etre un nain...pour ...hum hum...je m égare ...merci les VRP

sinon +1 Smile need du monde ...need des tanks ...et need la bonne humeur des nains lol!

finalement ca fait +3:geek:
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Re: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:14

Le retour du camionneur !!!! faites gaffes ! cest pas une sexy elf ! MAIS UN CAMIONEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Sylfel
Membre de la guilde



Nombre de messages : 8
Age : 103
Date d'inscription : 30/01/2007

Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Re: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:11

faut pas l ecouter c rien qu un gnome terroriste avec un plan pour gouverner le monde a coup d AOE au fromage corse lol!

et si j etais une sexy camionneur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravion guerrier nain spe def. Empty
MessageSujet: Re: Gravion guerrier nain spe def.   Gravion guerrier nain spe def. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravion guerrier nain spe def.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][Guerrier] Djida 61 (en pex)
» [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69
» [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures en cours-
Sauter vers: