Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69

Aller en bas 
+5
Blod
Nishino
Aubemorte
gob
Elunda
9 participants
AuteurMessage
Elunda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:20

Présentation du personnage:

Nom : Elunda.

Classe : Guerrière.

Métiers : Herbaliste 375 et dépeçeuse 375.

Template : Je suis actuellement spé arme, mais au niveau 70, je pense respé pour tank. (ce que j'aime bien faire) Very Happy

Votre expérience dans le jeu (ZG, MC, BWL, AQ...) :
Jusqu'à maintenant, j'ai déjà fait Zul'Gurub et Molten Core en entier. Black Wing Lair, je l'ai vue avec mon frère. Par contre, je n'ai presque rien vu dans Ahn'Qiraj 20 mais dans Ahn'Qiraj 40, j'ai vu comment faire Ouro. Razz

Vos motivations :

- Pourquoi vouloir rejoindre Symbiose ? J'ai entendu parler de vous et je pense qu'il y a de l'avenir dans votre guilde et comme j'aime bien tanker les boss, j'ai penser à vous. Smile

- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? Ma guilde avant BC s'est dissoute car ils voulaient reroll sur d'autres nouveaux serveurs. silent En attendant, le GM de Unskilled m'a proposé de venir dans sa guilde en attendant de passer niveau 70.

- Vos disponibilités ? (3 soirs par semaine mini de 20h30 a 23h30)
Je suis disponible presque tout les soirs, sauf s'il y a empêchement.

Les formalités :

- Acceptez vous la charte ? Oui, je l'ai lue et je l'approuve.
- L'utilisation de Teamspeack vous dérange-t-elle ? Non, pas du tout, j'ai Teamspeack et un micro opérationnel.

Présentation IRL :

Là c'est vous en vrai !!! (âge, boulot, situation géo...)

Je m'appelle Gaspard, j'ai 16 ans, je suis suisse, j'habite près de Lausanne et je suis en 8ème année VSB. Non, c'est pas la même chose qu'en France ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gob
Membre de la guilde
gob


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:25

T'as pas mis tes mensurations...
Revenir en haut Aller en bas
Aubemorte
Membre de la guilde
Aubemorte


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:30

Tes conditions sont acceptées, Elunda, quelles qu'elles soient !

(big +1.)

Edit : j'ai surement mal compris, mais tu parles d fait d'aoir été contacté(e) par Unskilled, mais pas de ton ancienne guilde. Laquelle était-ce ?


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:32

Cherche pas Gob :p

Une guerrière, qui assume(ra) sa spé def, qui aime tank, une elfe de la nuit enfin bref, nos efforts finissent par payer. On a enfin déniché une guerrière, une vrai !!

Belle candidature, rien à redire, les dispos sont là.

Avis TRES favorable, gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:01

Unskilled? HUm entre nous la 1ere guilde de france coté horde serais venu te contacté jusqu'ici? Je suis étonné Shocked
(J'ai deux amis irl dedans attention)
Sinon +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Membre de la guilde



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:41

Pareil +1 , ça permettra a Haz de repasser spé arme xD
Revenir en haut Aller en bas
anthelia
Membre de la guilde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: anthe   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:26

moi je dit +1 !!!!! parce que !!!

j'ador t'as voieuh!!!! Very Happy

sinon bon joueur et blod c'est pas les unskilled d'archimonde les unskilled d'ici !!! Very Happy ^^

et need unspe def ( tu va avoir du taf faudra que tu face pas mal de caveau et tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Aubemorte
Membre de la guilde
Aubemorte


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:16

P'tain mais Anthe quoi... T'écris avec ton sexe sur ton clavier ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
gob
Membre de la guilde
gob


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:20

lol! C'est vrais que c'est pas facile de comprendre ton parlé !

Bon ba pour l'elfe okay, okay... mais tu apprendras vite qu'éplucher les patates c'est le rôle du tank ! (à moins que ce ne soit valable que pour moi ?)

Bon ba pour le coup je redégaine ma grosse épée !
Héhé, j'rigole... c'pas après avoir investi dans un joli boubou tout neuf que j’vais abandonner.

Mais elle a toujours pas donné ses mensurations !
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:59

Pres de Lausanne hein? hmm interessant j'y vais l'an prochain pour les études... un nain sexy va venir pres de toi Razz

Sinon +1 pour la candidature ( meme si Haz c'est toujours mon préféré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:47

Bonjour et bienvenue sur le forum
Désolé du temps de reponse, je reviens que mercredi, week end d'une semaine Wink

Une petite question, j'ai rien compris à :
Elunda a écrit:
- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? Ma guilde avant BC s'est dissoute car ils voulaient reroll sur d'autres nouveaux serveurs. silent En attendant, le GM de Unskilled m'a proposé de venir dans sa guilde en attendant de passer niveau 70.

Quelqu'un peu m'expliquer ? Razz

Sinon personnelement je connais pas, ni de mauvais echos, donc je dirai pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:38

Si tu pense a la guilde 'unskilled' la vrai celle qui poutre tout sur Archimonde qui a le first kill de Kazzak, Gruul en france ben c"est pas eux Kyssy :p

Moi aussi j'ai pensé a ca au début mais non ce sont des péons qui ont le meme nom sur notre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69   [ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Guerrier Elunda niveau 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: