Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain

Aller en bas 
+3
Aubemorte
Blod
Attila
7 participants
AuteurMessage
Attila




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain   [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:45

***************************************
[Paladin] Attila lvl 66

***************************************
Présentation du personnage:

Nom : Attila
Classe : Paladin
Métiers : Mineur 320 et Forgeron 280
Template :
Votre expérience dans le jeu AQ 20 ( et oui je n'en ai pas fait beaucoup :'( )

***************************************
Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre Symbiose? --> Parce que j'ai fait plusieurs insances avec quelques uns des membres ( haz ,blod, aube) et je les trouve plutot simpa ^^ Je vois aussi que la guilde est assez tournée vers des instances HL et c'est ce que je recherche Smile
- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ?--> Mon ancienne guilde tombe a l'eau, il n'y a que 3 joueurs actifs et ils jouent sur plusieurs rerolls, sa casse lourdement les espoirs d'avancer..
- vos disponibilités ? (3 soirs par semaine mini de 20h30 a 23h30)--> Oui ! meme tous les soirs a part quand ma copine/parents m'en empechent, ce qui n'est pas souvent le cas

***************************************
Les formalités

- Acceptez vous la charte ? J'accepte volontier la charte ^^
- L'utilisation de Teamspeack vous dérange-t-elle ? Pas du tout^^ Au contraire sa facilite la communication

***************************************
Présentation IRL

Alors par ou commencer , il y a tellement PEU de choses a dire Razz
Mickael , 17 ans, Terminale S, Ville : Amman( oui c'est a l'étranger mon père bosse pour la croix rouge internationale donc pas de bitume francais pour moi ) mais il n'y a qu'une heure de décalage donc pas de pb

***************************************


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain   [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:00

-1 c'est un nain.


+1 c'est un paladin et une personne tres sympathique je la connais pour avoir joué avec Smile

NEEEED
Revenir en haut Aller en bas
Aubemorte
Membre de la guilde
Aubemorte


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain   [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:13

C'est bien parcequ'on est en manque sérieux de paladins !

(blague à part, un sincère +1)
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain   [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:13

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tiens une question deja, quand il est 23H30 chez nous, il est 22H30 chez toi, ou 00H30 ?
Sinon oui on n'a pas beaucoup de paladin, donc perso niveau classe c'est plutot bien partie.

Deja instancé avec des guildeux, qui ont l'air d'avoir apprecié donc que du bon.

Personnelement, un +1 de ma part. Apres a voir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain   [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:09

Mouarf un nain, jusqu'a présent on était épargné(on passe sous silence les gnomes). Ouai guilde de noob, presque que des elfes :p Enfin en plus d'être paladin, il est forgerons, on fera une exception ...

Plus sérieusement, en attendant que tu nous confirme bien que tes dispo sont de 20h30 - 23h30 heures françaises et il n'y aura aucun problème ;-)

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain   [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:40

Oui désolé de ne pas a voir précisé plus tot, quand il est 22h30 en France il est 23h30 ici, mais ce n'est pas un probleme je suis connecté la majeure partie du temps jusqu'a 4h du matin heures francaise ^^( et oui speed 70 Razz ) et je n'ai aucun probleme a me connecter a 20h30 heure Francaise .

Ne vous fiez pas au fait que je sois un nain.. je suis capable d'utilser mon cerveau de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Membre de la guilde
Haz


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain   [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:04

Ayant déjà jouer avec lui durant plusieurs soirées je met un gros +1 , il est trop ce fun ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain   [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:50

Ah Haz Smile je suis flatté ^^

Dois-je contacter Nishino ingame ou esque cc'est moi qui serai contacté ( comme dans le films Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain   [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:43

Oui oui contacte moi, excuse, j'ai pas vu ton message...
Revenir en haut Aller en bas
gob
Membre de la guilde
gob


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain   [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:31

Moué... ba de toute façon, on a pas dégagé le Drenaï à coup de pied dans l'arrière train, on va pas le faire pour le paladin.
Mais tu es prévenu : les principes moraux c'pas pour nous... donc tes serments, vertus et autres litanies garde les pour tes amis courts sur pattes !

Sinon je ne suis pas contre... Aube va enfin avoir un adversaire pour jouer à "je te tien tu me tiens par la barbichette".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain   [ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Attila, Paladin 66 Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: