Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70

Aller en bas 
+3
Attila
shakou
Haazae
7 participants
AuteurMessage
Haazae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:15

[Chaman] Haazae 70


Présentation du personnage:

Nom : Haazae
Classe : Chaman
Métiers : Travail du cuir/ Dépeceur
Template : 11-0-50

Je joue à wow depuis maintenant 2 ans, j'ai eu 3 persos 60, Lockheart rogue UD sur archimonde, puis j'ai rejoins ensuite le serveur, La croisade écarlate. J'ai eu 2 persos 60 sur ce serveur, une prétresse elfe de la nuit et une paladine humaine avec les quels j'ai fait Mc / Bwl / Aq40 (try c'thun mais jamais down) / Nax (Anub/Razuvious/Faerlina). J'ai pas mal pvp avec cette guilde aussi et je continue encore aujourd'hui a en faire ! J'ai connu Djida dans cette guilde aussi.

Je posséde l'accés Karazhan.

J'ai postulé il y a de ca quelques jours chez Quintessence, candidature que j'ai annulé car ayant déjà un passé dans le raid HL je me suis rendu compte que je voulais continuer à faire du pve mais sans pour autant continuer a jouer autant. J'en ai donc un peu parlé avec Djida qui m'a envoyé « visiter » votre forum ! Suite a cela je l'ai parcouru puis j'ai /w Nishino IG pour discuter un petit peu. Je suis assez séduit par l'ambiance de vos raid notament (merci pour la promenade a Karazhan hier Razz). Je recherche justement une bonne ambiance de jeu que je privilégie.

Les formalités :

-Acceptez vous la charte ? Bien sur Smile

-vos disponibilités ? (3 soirs par semaine mini de 20h30 a 23h30) Mon point faible surement en ce moment, tout fois je serais bien là 3 fois par semaine sans compter les w-e et les aprés-midi ou je suis très souvent là.

- L'utilisation de Teamspeack vous dérange-t-elle ? Non pas du tout !

Présentation IRL :

Loïc, 20 ans et étudiant en DUT informatique. Fan de rpg et FFVII en particulier Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:36

Bon ben Need chaman ! en plus on a passé un bon moment a kara malgres que le conservateur soit resté debout.


Donc +1 pour Moi mais sache que connaitre Djida n'est pas un avantage car c'est un pur noob qui ne sait pas garder uine aggro !!


AHA NOOB
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Attila




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:29

+1 pour la candidature, un chaman je crois que c'est une classe qui ferait un interessant ajout a notre guilde.

+1 pour le remarque de shakou... meme en healant je reprend l'aggro de djida farao xD
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:43

Attila tu ma manqué ! reviens vite mon choupinou
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
anthelia
Membre de la guilde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: anthelia   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:51

MAIS nah c'est toi!!!! Very Happy ^^

NEED CHAMY QUI JOUE BIEN !!! Very Happy
tait vu en bg sa ma l'air pas mal avec toi
need t'as competence en raid et t'as simpathie !!!!

DEFIE !!!!
nous faire marrer !D :^^

a pluche I G haazae !!! Very Happy

GROS +1 c'tous ya pas a chercher Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:53

Putin Anthelia xS
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:57

Mais lol ...Anthé...tes parents ont bien fait de plus ta laissé jouer a WoW...tu ecris comme mes pieds...abusé !

UN peu de tenue pour les candidature serait pas de trop :s
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Djida

Djida


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:10

Stop pourrir le post d'Haazae les gens !

Notre passé sur la Croisade écarlate, notre aventure PVE HL sont d'immenses souvenirs pour moi. C'était une personne impliquée dans la vie et la gestion d'une communaté, qui maitrisait parfaitement ses classes (Paladine et Prêtresse) et je doute que çela ait changé malgré son temps de jeu quelque peu réduit aujourd'hui. C'est aussi la personne qui m'a le plus encouragé, conseillé et aidé chez les Neo, et je lui en suis reconnaissante.


Un sincère +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

+1
Je m'identifie un peu dans ta candidature a savoir un passé HL et une nolife attitude sans pareil (sauf que c'thun on la tombé et naxx jusqu'au down de Patchwerk).
Donc ne pouvant plus jouer autant je me suis installé ici, certes on avance lentement mais surement et on ris pas mal Smile


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:24

Merci pour tout les plus z'un en tout cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][Chaman]Dlaana, 21
» [ACCEPTE]Lylae
» [ACCEPTE] Candidature de Zégna
» [ACCEPTE][Mage] Shakou
» [ACCEPTE][Guerriere] LiLYunie 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: