Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70

Aller en bas 
+3
Attila
shakou
Haazae
7 participants
AuteurMessage
Haazae




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

[ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70   [ACCEPTE][Chaman] Haazae 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:15

[Chaman] Haazae 70


Présentation du personnage:

Nom : Haazae
Classe : Chaman
Métiers : Travail du cuir/ Dépeceur
Template : 11-0-50

Je joue à wow depuis maintenant 2 ans, j'ai eu 3 persos 60, Lockheart rogue UD sur archimonde, puis j'ai rejoins ensuite le serveur, La croisade écarlate. J'ai eu 2 persos 60 sur ce serveur, une prétresse elfe de la nuit et une paladine humaine avec les quels j'ai fait Mc / Bwl / Aq40 (try c'thun mais jamais down) / Nax (Anub/Razuvious/Faerlina). J'ai pas mal pvp avec cette guilde aussi et je continue encore aujourd'hui a en faire ! J'ai connu Djida dans cette guilde aussi.

Je posséde l'accés Karazhan.

J'ai postulé il y a de ca quelques jours chez Quintessence, candidature que j'ai annulé car ayant déjà un passé dans le raid HL je me suis rendu compte que je voulais continuer à faire du pve mais sans pour autant continuer a jouer autant. J'en ai donc un peu parlé avec Djida qui m'a envoyé « visiter » votre forum ! Suite a cela je l'ai parcouru puis j'ai /w Nishino IG pour discuter un petit peu. Je suis assez séduit par l'ambiance de vos raid notament (merci pour la promenade a Karazhan hier Razz). Je recherche justement une bonne ambiance de jeu que je privilégie.

Les formalités :

-Acceptez vous la charte ? Bien sur Smile