Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70

Aller en bas 
+3
Blod
shakou
Furila
7 participants
AuteurMessage
Furila




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70   [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:15

Bonsoir Symbiose,

Je me nomme Furila, demi-sœur de Fujila et Ynot. Mes parents sont morts durant la guerre du Mont Hyjal, ils m’ont confié à une noble famille de chevaliers, les Udge.

Mon personnage :

Furila elfe de la nuit level 70 ( à 50% près ^^)
Je compte me spé 35/04/22 pour garder du dps en pvp et off tank en instance
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?053230203020105013212000400000000000000000000325511030020000000000
Pour mon accès je vais le faire dans très peu de temps avec Fuji et Ynot.

Mon expérience :

- Avec mon chasseur j’ai pu visité MC en entier, ZG, AQ20 et le début de BWL.

Mes motivations :

- Je postule cher Symbiose car vous me semblez être une guilde solide avec qui j’aimerais découvrir le nouveau contenu HL et les petites instances de l’extension.

- Mon ancienne guillde était Entitée Inconnue guilde pvp qui a reroll sur un autre serveur et que je n’ai pas suivie.

Mes disponibilités :

- Je suis disponible à peu près tous les soirs de la semaine a part quelques week-end et bien sur sauf exceptions irl.

J’ai lu et accepté la charte.
Je possède TS mais pas de micro pour le moment, l’ancien est mort.

En vrai :

Je m’appelle Franck j’ai 19 ans et je suis surveillant dans un lycée (pour ça que je suis assez disponible^^).

Merci pour votre attention et j’espère vous rejoindre très vite avec mon demi-frère et ma …demi-sœur..
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70   [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:21

MAis dites moi ! les wawa qui assument leur spé def ( ici a moitié ) ca cours pas les rues !


Ben ecoute vu que l'on a Gob ( et eventuellement Saphire ) seulement en ce moment ( Haz se mettant a DPS...on aura tout vu lol! )

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70   [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:41

Bienvenu a toi Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Grunudune
Membre de la guilde
Grunudune


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70   [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:28

Bonjour Furila,

Tu es le bienvenu chez nous.
+1 pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Djida

Djida


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70   [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:00

Oh mon dieu, comme on se retrouve :-)

En tant que personne j'ai de bons souvenirs de toi Furila, en revanche ton template me laisse un peu perplexe, m'enfin bon Smile.

Bonne chance pour ta candidature !

Bibi.

Djida
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70   [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:30

Oui je comprend pas trop pourquoi tu as répartie tes points ainsi Shocked , il y a pas une spé qui t'interesse en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Furila




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70   [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:34

Pour l'instant je suis spé furie, j'envisage une spé de ce style pour pouvoir continuer à pvp et pve mais tous conseils sont bons a prendre ^^.
Apparemment vous ne prenez plus les guerries dps c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70   [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:08

Nous avons suffisemment de DPS dans la guilde et un wawa qui est un jour DPS et lautre Def donc des wawa spé def sont hautement requis !

MAis cela ne les empechera pas de PVP arene avec nous Smile car un piegon pour prendre les coup pendant que l'on dps nest pas refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
gob
Membre de la guilde
gob


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70   [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:56

Oui, ce sont surtout les wawa "spé def" qui sont demandés.
Je dis "spé def" entre guillemets par ce que un template avec 41 dans la branche de def n'est pas le mieux. On peut optimiser ça avec un template "bâtard" qui permet aussi de jouer en pvp (sans non plus arriver à la hauteur d'un spé arme).
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70   [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:18

Bon je vais répondre pour les 3 en même temps, je ferais un copier collé :p

Aucun soucis à vous recruter (on va enfin clore le recrutement guerrier et pretre) mais il faura essayer pour Ynot d'être à l'heure, ou si du moins tu nous promet de te log devant l'instance. On va essayer, si vraiment ça pose problème on trouvera toujours une solution ;-)

Pour Furila, personnellement je m'y connais rien (ou pas grand chose) en guerrier mais ton template surprend quelques personnes, j'espère que vous discuterez de tout ça pour voir entre vous ;-)

Fujila ben tu passe avec tes 2 frère et soeur :p

Bienvenue à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70   [ACCEPTE][Furila] Guerrière 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Furila] Guerrière 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE][Guerriere] LiLYunie 70
» [ACCEPTE]Lylae
» [ACCEPTE][Mage] Shakou
» [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70
» [ACCEPTE] [ Démoniste ] Malossa : 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: