Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujila




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

[ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70.   [ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70. Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:57

Présentation RP :

Descendante de la famille Udge, Fujila est une femme courageuse en quête perpétuelle d'aventure. Demi soeur de Furila et soeur en ligne direct de Ynot, elle est prête à affronter tous les danger afin d'aider Furila à retrouver sa véritable mère.

***************************************
Fujila:

Rogue Humaine lvl 70

***************************************
Présentation du personnage:

Nom : Fujila
Classe : Rogue
Métiers : Mineur/Herbo
Template : 23/0/38 spé finesse donc avec Hémoragie, sap amélioré...
Votre expérience dans le jeu : MC AQ BWL (et les instances 70 à 5 pour l'instant...)
Où en êtes vous dans les quêtes pour la clé de Karazhan ? : Ca avance !

***************************************
Vos motivations :

- Pourquoi vouloir rejoindre Symbiose? : Afin de rencontrer des gens interessants avec qui partager des longues soirées à s'amuser en instance.
- Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ? : Dolmen, j'ai été "remercié" au passage de BC car l'effectif rogue de la guilde était surchargé.
- Vos disponibilités ? : 3 soirs oui mais très variable je ne peux préciser de jour.
***************************************
Les formalités :

- Acceptez vous la charte ? : Lu et approuvée.
- L'utilisation de Teamspeack vous dérange-t-elle ? (L'utilisation du micro n'est pas obligatoire) : Absolument pas, j'ai TS et un micro opérationnel quand mon chien ne tire pas dessus en essayant de manger les miettes tombées sous la chaise.

***************************************
Présentation IRL :

Arnaud, 22 ans, Nancy, Etudiant en droit.

P.S. : J'aimerai que ma candidature soit liée à celle de Ynot et Furila. Merci d'avance à tous ! J'espère apporter un maximum à la Guilde Symbiose Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70.   [ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70. Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:23

Comme je disais sur le candidature de Ynot on a deja 3 voleurs ( si joublie personne) mais pourquoi pas avec tes 2 amis qui postulent Smile


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Grunudune
Membre de la guilde
Grunudune


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70.   [ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

Bonjour Fujila,

Tu es le bienvenu chez nous.
+1 pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70.   [ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:19

Bon je vais répondre pour les 3 en même temps, je ferais un copier collé :p

Aucun soucis à vous recruter (on va enfin clore le recrutement guerrier et pretre) mais il faura essayer pour Ynot d'être à l'heure, ou si du moins tu nous promet de te log devant l'instance. On va essayer, si vraiment ça pose problème on trouvera toujours une solution ;-)

Pour Furila, personnellement je m'y connais rien (ou pas grand chose) en guerrier mais ton template surprend quelques personnes, j'espère que vous discuterez de tout ça pour voir entre vous ;-)

Fujila ben tu passe avec tes 2 frère et soeur :p

Bienvenue à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70.   [ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Fujila Rogue Humaine lvl 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Lylae
» [ACCEPTE] Candidature de Zégna
» [ACCEPTE][Mage] Shakou
» [ACCEPTE][Guerriere] LiLYunie 70
» [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: