Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne

Aller en bas 
+4
Haz
Blod
shakou
Yüne
8 participants
AuteurMessage
Yüne




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Exact
Date d'inscription : 06/03/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:31

Voleur - Yüne


Présentation.
Bien le bonjour à Symbiose, mon personnage se nomme Yüne, voleuse, humaine de niveau 70.
Template : Ma voleuse est principalement spé Finesse (Hémorragie et embuscade)
Notamment : 11/3/47
(http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3250100000000000000003000000000000000000000005502531302321210501051)
Métiers : Ses principaux métiers sont la Joaillerie et le Minage : elle débute dans ces compétences mais je compte les lui faire augmenter dès que j'aurais un petit peu plus d'argent Very Happy (Les métiers de classe sont au maximum)
Expérience des instances :J'ai malgré tout assisté à peu d'instances "HL", étant donné que lorsque je suis arrivée de cercle 60, Burning Crusade venait de sortir : j'ai donc l'accès pour Mc seulement, bien que j'ai fait Zul'Gurub et Aq20, qui m'ont faites tout de même approcher le milieu ...
J'aimerais cependant l'approfondir avec vous !
Je n'ai pas encore mon accès pour Karazhan, j'en suis à la dernière partie, celle où l'on doit parler à Medivh (Noir Marécage). Sad

Ma motivation pour Symbiose
Ancienne guilde : J'ai été dans Dolmen, que j'ai quitté suite à de nombreux problèmes personnels, j'ai été sur le point d'arrêter WoW quand on m'a proposé votre guilde, dont je connais quelques membres (ayant parlé à Nishino).
Pourquoi Symbiose ? C'est pourquoi, je serais ravie de faire parti des vôtres, ce qui me redonnerait l'envie de jouer !
(Le changement de mon nom est du justement à ca ... )
Symbiose me semble donc une guilde sympathique, des quelques personnes que je connais.
Mes disponibilités sont les suivantes :
Du Lundi au Vendredi : 17h30 (voire moins/plus) à 00h00 (voire plus)
Et le week-end (ainsi que les vancances) : pratiquement toute journée.
Il peut s'y présenter parfois, quelques exceptions ...

Pour le reste.
La charte : J'ai lu et j'approuve votre charte Smile
Ts : Sinon, j'ai bien teamspeak, sans micro par contre (je suis assez timide là dessus).

Maintenant, moi
Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en lettres ! J'habite la petite ville de Cavaillon, dans le Vaucluse.
Comme je vous l'ai dit, quelques problèmes sont survenus, ce qui m'a poussé à l'intention d'arrêter WoW (mais j'ai très vite craqué :s).

En espérant être très prochainement des vôtres.

Rp
Lors d’une journée de printemps, alors que le Soleil d’Elwynn rayonnait, que les nobles Humains, tous allègres, se mettaient à leurs tâches quotidiennes dans la grande cité d’Hurlevent, l’inattendu arriva : la fille du Roi, père d’Arthas- mariée d’un sang bleu - mit au monde une minutieuse petite fille que l’on nomma Yüne.

Malgré le pillage de la cité par les Orcs environnants, les gardes de la capitale sollicités par le grand Archimage Khadgar se battirent jusqu’au sang pour sauver la demeure royale. Mais les ennemis finirent par anéantir la villa et emportèrent avec eux la jeune Yüne, les pleurs de la mère - effarée - suffirent à lui faire perdre la vie, tandis que le Roi combattait vaillamment ainsi que le jeune époux.

C’est alors que Yüne fut prisonnière de ces monstrueux Orcs durant quelques années. Dès lors, les troupes armées du Roi, menées par la chasseresse Alleria Coursevent se lancèrent à sa recherche. Les armées traversèrent maintes contées pour arriver, en vain, à reprendre la petite fille : Elle avait quelque cinq ans lorsqu’elle fut recueillie et ne parlait pas un mot de Commun. A la cour d’Hurlevent, des rumeurs couraient que Yüne n’était devenue qu’une simple « sauvage » et ainsi, qu’elle ne pourrait jamais plus vénérer la Lumière. On la négligeait, et, le Roi, pour ne pas se briser de sa réputation, envoya Yüne à sa grande tante, Mlle Charles dans une campagne éloignée de sa capitale natale.
Mlle Charles était d’une nature généreuse et très cultivée, elle instruit alors Yüne dès son plus jeune âge à toutes sortes d’activités. Dans la région, les cultures et vignobles étaient gorgés de bandits, la vielle dame ne savait quoi faire et préférait restée à l’écart. Alors que Yüne, ayant atteint l’âge de s’assumer, s’entraînait tous les jours à l’art de la dague, au tir à l’arc ainsi qu’à de nombreuses feintes, et atteignit avec habilité, les rôdeurs de ces campagnes. On eut dit qu’elle était devenue une forte et courageuse jeune fille, qui sans nul doute, avait toutes les capacités de vaincre. Inoe exprimait une douleur profonde au fond d’elle-même, un grand manque d’affection qui lui valut un jour de s’interroger sur son enfance … On ne sut dire autrement que le Roi l’avait bannie de sa famille, par le fait qu’elle est été enlevée par des Orcs. Yüne en fut perturbée : elle n’avait plus confiance en aucun humain et se tut, tout en continuant à se perfectionner intensément.

Les années passèrent, Yüne était maintenant adulte, elle s’établit près du Comté de l’Or en Elwynn, créant divers bijoux pour Azeroth et se procurant nombreux minerais, elle n’était pas aisée, mais préférait sa solitude plutôt qu’être accompagnée de mensonges. On l’avait trompée, et elle ne s’en remettait pas. Son agilité et ses talents d’arts martiaux lui faisaient perpétuer une tradition familiale qui lui était inconnue.

C’est un jour, alors qu’elle était aux abords de la Marche de l’Ouest, que son intrigue se tourna vers un jeune et charmant Elfe de la Nuit, elle se dirigea vers lui lentement, comme s’il l’on eut voulu l’attaquer, mais à son étonnement, elle fit un pas vers l’arrière. Sa timidité lui faisait défaut et, jamais, son cœur battit si fort, elle était tombée amoureuse d’un être qu’elle venait seulement de percevoir.
Cette rencontre lui fit retrouver la parole, car elle se prononça et se mit à lui sourire. Cet Elfe – nommé Lox – rougit, quand soudainement, une bête Rivepatte surgit sur Yüne, ce fut avec courage et bravoure que Lox la sauva. Yüne fut très étonnée de ce comportement, car, jamais on ne lui prêta autant attention, elle venait de trouver l’amour de sa vie … Il l’emmena alors avec assurance tel un héros, et se mit à l’embrasser… Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, partagèrent leur bonheur, s’échangèrent leurs passions, et s’aimèrent follement.

Mais un jour, Lox tomba au combat, malgré sa vaillance et son héroïsme, il fut très vite à terre contre l’ennemi. Yüne en fut traumatisée, elle resta, des années entières, sans rien dire et sans rien faire.
Alors qu’elle était dans la cité de Forgefer, assise à contempler les gens passer, elle vit une organisation nommée Symbiose. Elle pensait qu’en y entrant elle pourrait combattre le mal essayant, désespérément d’oublier son malheur …
C’est eux seuls qui pouvaient lui donner, à nouveau, goût à la vie …

Merci encore d'avoir pris le temps de lire, et en espérant sincèrement, être très prochainement des vôtres.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yüne




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Exact
Date d'inscription : 06/03/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:34

euh ... j'crois que j'ai fait une bêtise en le mettant deux fois, j'sais pas comment j'ai fait, j'm'en excuse silent
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:55

heuu je me trompe ou Yüne = Inoe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Yüne




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Exact
Date d'inscription : 06/03/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:00

Erf, je m'excuse également, j'avais cru l'avoir mentionné ...

Yüne = Inoe oui
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

Ta partie RP parle de ta relation avec Lox donc j'avais bien déduis Smile

Pour en revenir a ta candidature,

Tu es quelqu'un de super gentille - par contre ton DPS est un peu faible ( ne te vexe pas ... cela sarrange Smile )
Donc +1 mais il faut voir les places et besoin de la guilde.

P.S. : j'avais entendu parler d'un retour de Inoe chez dolmen je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:21

Pour ma part +1 quoique on a beaucoup de rogue donc je sais pas trop trop Very Happy
J'aime la candidature en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Haz
Membre de la guilde
Haz


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:26

Bonne disponibilé , joueuse que j"aprécis beau^coup +1 pour ma part pour l'effectif rogue ils sont que deux tout le temps connecté enfin presque sa ferai pas de mal de prendre un troisieme voleur
Revenir en haut Aller en bas
gob
Membre de la guilde
gob


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:27

hum, hum...
Que dire, que dire... livrer combat contre les méchants ? Combattre le mal ? Sur ce point je pense pas trop que tu seras satisfaite quand tu verras le ramassis de couards dont j'ai écopé ! Heureusement que je sauve la mise (j'entends déjà les autres pleutres gueuler : "retourne éplucher les patates le gnome !")
Et quant à te redonner goût à la vie, pas besoin d'entrer dans la guilde, y'a qu'a regarder Blod et là on se dit que certains sont vraiment pas gâtés par la nature et qu'il faut profiter a fond de la chance qu'on a... (pauvre Blod...)

hrp :
Je suis pas contre, on a à nouveau une place de voleur dispo, les horaires sont biens, par contre pour le ts je pense qu'on aimera tous entendre le son de ta petite voix en cas de danger (de toute façon le reste du temps c'est Brianne qui braille).
Revenir en haut Aller en bas
Yüne




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Exact
Date d'inscription : 06/03/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

hihi Gob Very Happy

Ps : Pour le retour chez Dolmen j'ai annulé avec mon "sois-disant" départ ...
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Jolie candidature en tout cas Smile

Pour ts, oui le micro toujours pratique Razz
Sinon de mon coté pas vraiment de problème, juste qu'il va falloir bien voir si de la place ou pas, pour une 3eme voleur actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:25

Ben ecoute donc je confirme le +1 Smile

Bonne chance Inoe
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53

gob a écrit:
hum, hum...
Que dire, que dire... livrer combat contre les méchants ? Combattre le mal ? Sur ce point je pense pas trop que tu seras satisfaite quand tu verras le ramassis de couards dont j'ai écopé ! Heureusement que je sauve la mise (j'entends déjà les autres pleutres gueuler : "retourne éplucher les patates le gnome !")
Et quant à te redonner goût à la vie, pas besoin d'entrer dans la guilde, y'a qu'a regarder Blod et là on se dit que certains sont vraiment pas gâtés par la nature et qu'il faut profiter a fond de la chance qu'on a... (pauvre Blod...)

hrp :
Je suis pas contre, on a à nouveau une place de voleur dispo, les horaires sont biens, par contre pour le ts je pense qu'on aimera tous entendre le son de ta petite voix en cas de danger (de toute façon le reste du temps c'est Brianne qui braille).

Mais je t'emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Brianne
Membre de la guilde
Brianne


Nombre de messages : 40
Localisation : Bourges (cher) 18
Date d'inscription : 25/01/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:54

+ 1 vu qu'il y a un voleur de parti

+2 c'est une fille, je me sentirais moins seule

-1 c'est pas vrai qu'elle ne va pas parler quand même...... ^^

-10000000 à Gob car JE NE BRAILLE PAS na !!

Jolie candidature en tous cas

Bonne chance

bizz
Revenir en haut Aller en bas
gob
Membre de la guilde
gob


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:56

Oué oué... Braille-Anne...
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:08

Bon on arrête le flood par içi, contacte moi IG.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yüne




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Exact
Date d'inscription : 06/03/2007

[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne   [ACCEPTE][Voleur 70] Yüne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Voleur 70] Yüne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Lylae
» [ACCEPTE] Candidature de Zégna
» [ACCEPTE][Mage] Shakou
» [ACCEPTE][Guerriere] LiLYunie 70
» [ACCEPTE]Nezdal Chasseur lv 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: