Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cacciatorys Fléche-argent




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

[REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50 Empty
MessageSujet: [REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50   [REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:40

Ishnu dal'dieb membres de la Guilde Symbiose, je vous envoie cette missive enfin d'etre parmi vos rangs, et j'espére bien sûr etre accepter.
Vous trouverez toute les informations ci-dessous, j'espére qu'elles seront les plus compléte possible.

Présentation du personnage:

Nom: Cacciatorys Fléche-Argent
Classe: Chasseresse
Métier: Mineur et Ingénieur
Template: Pour l'instant pour le "leveling" spé béte/précision [41/0]
Pour plus tard, je ne sais pas encore.
J'ai fait de nombreux Zul'Gurub mais pas au delà, car étant guerrière, le PvE avec elle ne me passionné guère, mais je m'adapte trés vite <Clin d'oeil>

La clé de Karazhan, pas encore eu le temps de l'approcher, peut etre plus tard. <Ricane>

Mes motivations:

- J'aimerais rejoindre votre guilde pour découvrire le PvE avec ma chasseresse que j'aime beaucoups, ainsi pour faire enfin de "JdR" car trés peu de guilde en propose.

- Je voudrais d'abort vous dire pourquoi je les choisie, elle semblait bien car elle est était "JdR" mais finalement il y avait trés peu de membres "JdR" et aussi trés peu de membres tout court.

- En ce moment, je suis trés disponible. Pour une durée indéterminé, malheureusement pour moi.

Les formalités:

-Oui, j'accepte la charte.
- Oui et non, m'enfin je trouve que ce logiciel tue le "JdR" en instance et n'ets pas vraiment obligatoire. Mais je suis tout d'même équipé pour.

Ma présentation IRL:

J'ai 18 ans, renvoyé de mon lycée mais je ne veux pas vraiment argumenté <Sourit>, je fait aussi, malheureusement, beaucoups d'erreur de frappe, et je ne sais pas quoi mettre ici. Hihi

J'aimerais par contre présenter mon personnage plus profondément:

Cacciatorys Fléche-Argent:

Cacciatorys, fille d'une riche famille Darnassienne, enfant gaté, et parti pour l'aventure assez jeune et elle les toujours. Aimant les bêtes qu'elle rencontre dans ses voyages, elle dompte toute sortent de bête diver, malgré la peur de ses compagnons voyant les horreur qu'elle ramenent à la taverne. Ne buvant pas d'alcool, ni fumant de tabac elle est pur et naturelle dans tout ce qu'elle entreprant. Malheureusement, elle a les larmes facile, pour le malheur de ses compagnons, gamine dans ses moments ci elle devient une autre Cacciatorys, que je vous laisse découvrir, si jamais vous me prenez. <Ricane>

Voili voilou, j'espére que vous auriez lu jusqu'au bout et que je vous est séduit, a oui ! Comme c'est difficile de reprendre le texte en plein milieu du texte pour une raison obscure (Cela efface le texte au fur et a mesure) je suis un mec ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50   [REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:50

Comme pour une autre demande d'integration dans la guilde je te dirais que je trouve notre dps largement suffisant apres il y a aussi le fait que tu n"ai pas acquis ton cercle 70.
A part ca ton post j'ai adoré, donc pas de +1 ni de -1 :p
Revenir en haut Aller en bas
gob
Membre de la guilde
gob


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

[REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50   [REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:50

De même que pour Blod.
Je t'encourage de tout coeur, les joueurs rp se font rares...
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50   [REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:19

Salutation,
Très belle candidature, mais pour les mêmes raisons que ton confrère chassou, je fais un copier collé :

J'ai regardé l'effectif de la guilde et étant donné que pour le moment nous allons nous concentrer sur les instances héroiques et Karazhan, je préfère refuser ta candidature.
La raison, bien que tu ne sois que lvl 50, agrandir les rangs de la guilde, c'est bien, mais si c'est pour demander aux gens 2 fois sur 3 de ne pas venir en instance ça va aller quelques temps mais pas à l'infini. Peut être réouvrirons nous le recrutement une fois que nous commencerons les raids à 25, mais d'içi là ...

Je clos ta candidature pour que tu puisse tenter ta chance dans d'autres guildes sans soucis.

Bonne continuation sur le Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50   [REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE][Chasseresse] Cacciatorys 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE][Pêtre] prêtresse 10
» [REFUSE][Chasseur]Malmsteen[70]
» [REFUSE]Nyomesis Démoniste Cercle 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: