Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Demoniste Evening 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evening
Membre de la guilde



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:32

Bonjour,

Je me nomme donc Evening et suis démoniste de cercle 70.
Je suis couturière et dépeceuse, ayant choisie la spécialité en couture du tisse-ombre.
Mon template est de 5 en affliction 10 en démonologie et 46 en destruction.
Je joue depuis avril 2005, j'ai commencé à vagabonder à molten core en aout 2005 sur archimonde suivi de BWL mais les deux premiers boss ( palouf je me suis lassée a cette époque)^^ J'ai connu Zul Gurrub entierement, Aq à 20 entierement, aq à 40 premier boss.

Si je souhaite rejoindre Symbiose c'est que je sais que j'y retrouverais au moins une personne que j'y connais Maldrin qui auparavant était Tigria. La guilde semble très motivée pour aller aussi loin que possible tout comme je le suis, car j'aime découvrir toutes les facettes que le jeu offre. Par ailleurs, je souhaite retrouver des membres d'une guilde qui ont un temps de jeu équivalent au mien ( j'ai un temps de jeu énorme dû a un arret professionnel actuellement, l'avenir de ma reprise au boulot ne se faisant que vers la fin 2007 debut 2008).

J'appartenais à la guilde Random auparavant. Avant BC, la guilde se portait fort bien et l'avancée était excellente ce qui convenait tout à fait à mes objectifs de jeu et le fait que je sois une joueuse a disposition très forte. Nombre de membres ont quitté la guilde surtout en ce qui concerne le staff où il n'est resté qu'une personne. Quelques personnes dans la guilde sont aussi de gros joueurs mais trop peu, le reste étant surtout du casual à temps extremement court ( 2h tous les deux jours), cela n'est plus là où je souhaite rester. J'ai investi beaucoup de temps sur mon perso, je ne voudrais pas devoir l'arrêter parce que l'equipe n'est plus active véritablement et dynamique. J'ai nombre d'amis sur ce serveur, les quitter, j'ai pas envie non plus mais si ma démo doit végéter , ce n'est pas envisageable pour mon propre plaisir.

Mes disponibilités: tout le temps pratiquement ^^

J'ai lu la chartre et suis en plein accord avec elle. L'utilisation de Teamspeack ne me derange aucunement Smile

Je suis donc une femme agée de 36 ans , vivant à Bruxelles , de surcroit femme au foyer, retour en France prévu en aout 2007 certainement à Toulon ( avec les militaires on sait jamais a 100% sauf dans les 2 derniers mois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Grunudune
Membre de la guilde
Grunudune


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:18

Bonjour Evening,

Oh, une coupine ! Je vote +1 rien que pour ça !

Ta candidature est intéressante, ton niveau et tes disponibilités nous donnent de belles perspectives.

Le fait que tu soies belge est, en revanche, un sérieux handicap geek
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:31

Bonjour à toi Evening,

Maldrin ne pourra pour le moment pas repondre a ton post, etant parti en vacance pour une semaine Smile
Ta candidature a l'air plutot bonne, bonne disposition ( même tres bonne ^^ )

Mais la je commence a m'inquieter, il y aura bientot plus de femme dans la guilde que d'homme Razz
Pour le moment démoniste n'est pas une classe en surcroit ( enfin pas que je sache )

Perso +1, faut qu'on en parle aussi avec Nishino pour être sur Smile
Enfin voila, faut attendre que le chef decide Very Happy

En tout cas bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:09

Belle candidature, et un démoniste de plus!

Par contre j'insisterai sur une chose les officiers au niveau dps tissu on commence a être pas mal il faudrait prendre en compte le fait qu'il y ait de la place pour que tout le monde puisse joué et aussi le fait qu'on manque de war/paladin/rogue parce qu'a force de recrutage massif ca risque de bloquer sur certains points plus tard (j'ai peut-etre tord mais c'est mon impression pour avoir connu pareil situation avant).
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:27

En demoniste nous en avons deux : Malossa et Toi en mage 3 Smile
Ca va encore Razz
Mais je suis d'accord avec toi, qu'il ne sert a rien de recruter trop de monde d'une meme classe, qui pourrai entrainer une mauvaise ambiance.

Mais une question que je me pause, doit t'on traiter vos candidature d'un block ( les 3 en même temps ) ? ou separement ?
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:29

Tu n'as pas tord de soulevé cette question Kyssy, pour ma part je ne sais pas trop quoi dire.
Moi je le ferais au cas par cas meme si ces trois personnes ont l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:17

Traiter chaque demande au cas par cas, c'est ce que l'on va faire mais le résultat sera le même, ils veulent rester ensemble, donc ce sera les 3 ou rien je pense.

Voilà une bien belle candidature, rien à dire de particulier. Niveau dps magique je crois qu'il reste encore de la place Blod ;-)

Avis favorable, aucun problème pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:22

Spé aggro! Cool
Revenir en haut Aller en bas
evening
Membre de la guilde



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:12

Comme je l'ai dit à Nishino, on est comme freres et soeur, c'est ainsi que je considere Aldéa et Saphire, même si je ne les connais pas irl, j'ai beaucoup d'affection pour eux. Ce jeu c'est aussi des liens entre les personnes.

Nous souhaitons nous investir dans votre guilde et comme le dit votre chartre : " Une guilde est, par définition, une communauté de joueurs ... Chacun doit apporter sa pierre à l'édifice ... Il ne s'agit donc en aucun cas de profiter de cette communauté mais de contribuer à sa prospérité."

C'est cela qui me donne envie car j'y vois un sérieux mais aussi du respect et surtout du partage entre les membres d'une même guilde. C'est ce que je souhaite et ce que souhaite Aldéa et Saphire ( oui je sais les gars je parle en vos noms, c'est pas bien mais je le sais alors pourquoi je le dirais pas)^^

Vous ne serez pas déçus comme nous espérons ne pas vous decevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyssy
Officier de la guilde
kyssy


Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:44

Je viens d'avoir Maldrin au telephone, il a l'air plutot content que vous postuliez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:26

Candidature acceptée, wisp moi en jeu dès que possible

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Demoniste Evening 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: