Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Demoniste Evening 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evening
Membre de la guilde



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2007

[ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Demoniste Evening 70   [ACCEPTE]Demoniste Evening 70 Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:32

Bonjour,

Je me nomme donc Evening et suis démoniste de cercle 70.
Je suis couturière et dépeceuse, ayant choisie la spécialité en couture du tisse-ombre.
Mon template est de 5 en affliction 10 en démonologie et 46 en destruction.
Je joue depuis avril 2005, j'ai commencé à vagabonder à molten core en aout 2005 sur archimonde suivi de BWL mais les deux premiers boss ( palouf je me suis lassée a cette époque)^^ J'ai connu Zul Gurrub entierement, Aq à 20 entierement, aq à 40 premier boss.

Si je souhaite rejoindre Symbiose c'est que je sais que j'y retrouverais au moins une personne que j'y connais Maldrin qui auparavant était Tigria. La guilde semble très motivée pour aller aussi loin que possible tout comme je le suis, car j'aime découvrir toutes les facettes que le jeu offre. Par ailleurs, je souhaite retrouver des membres d'une guilde qui ont un temps de jeu équivalent au mien ( j'ai un temps de jeu énorme dû a un arret professionnel actuellement, l'avenir de ma reprise au boulot ne se faisant que vers la fin 2007 debut 2008).