Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nenyà Voleuse 57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nenyà




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Nenyà Voleuse 57 Empty
MessageSujet: Nenyà Voleuse 57   Nenyà Voleuse 57 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:48

Bonjour à tous, je viens posté pour votre guilde qui a l'air bien sympa.

Présentation du perso :

Nom : Nenyà
Classe : Voleuse
Level : 57 actuellement, mais je suis actuellement en période de vacances.

Actuellement que lvl 57, mon template n'es pas définitif, donc à voir si vous avez des préferance pour vos raids.
Métier : Herbo à 300 alchi à 280

Connaissance PvE : Karazhan jusqu'a Aran ( Aran tué aussi ) avec mon guerrier 70 en tant que DPS

Côté accès => ben je ne suis que lvl 57....

Pourquoi rejoindre Symbiose ? Eh bien, pour être sincère, avant de commancer, je ne connaissais que les Quintessence, j'y ai postulé, mais j'ai été refusé hier soir, mais depuis que j'ai commancer à jouer je connais un peu Stêla et beaucoup Anthélia, j'ai pas mal discuté avec Anth' hier soir, et j'ai donc décidé de postlé chez vous, le loot ne m'interesse pas trop. je veux surtout évoluer dans une guilde ou les gens sont sympa, ne se prenne pas la tête et avancent à leur rythme. je pense que Symbiose est une experiance qui ne peux etre que cool et amusante

Sauf imprévu IRL : je suis dispo chaque soir pour les raids

J'accepte bien sur la charte et j'ai TS et un miccro :p

Sinon IRL : j'ai 17 ans , j'habite en Suisse et je vais commancer des études de commerce.

Sinon petit mot de motiv en plus :p
Je pense être quelqu'un de très sympa, serviable, parfois saoulant certe :p, je supose aussi que vous avez beaucoup de personnes sympa qui prenne plaisir à jouer, tout comme je désire le faire, pour le peu de personnes que je connais dans votre guilde, ils sont très sympa et j'arrive à passé de bon moment avec elles, i think donc que Symbiose est une guilde sympa et qui avant tout cherche à progresser dans une bonne ambiance, et cela m'attire vraiment beaucoup, en attente de vos réponses, en essperant positive, je vous souhaite à tous une bonne nuit ( eh vi il est 3h48:p ) et Bon jeu.

Je suis bien sur à votre dispo pour parler ou pour n'importe quelles questions (Dispo aussi pour parler sur TS ^^ )

Nenyà


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthelia
Membre de la guilde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

Nenyà Voleuse 57 Empty
MessageSujet: reponse de ma part   Nenyà Voleuse 57 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:55

bah moi je met un gros -1!!!!!!!

parce qu cette personne je l'aime bien elle est pas gentil et elle est nul Very Happy


( ok je dit nimpe lol)

il est super col comme gars ( ma rucher meme les DM tention ! ) et il sait jouer sa classe

donc pour moi +1 meme un gros +1
il est co souvent aussi mais bon la on est en vacance et il esite pas a participer ! Very Happy vala tous ce que j'ai dire sauf !!!

evite les je pense Very Happy t'en a trop a la fin de la candid Very Happy ^^) stous !

en attente des reponse des off valou Very Happy bonneuh nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nenyà




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Nenyà Voleuse 57 Empty
MessageSujet: Re: Nenyà Voleuse 57   Nenyà Voleuse 57 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:58

Merci ma anthé' :p Y'a pas tant de je pense que ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Nenyà Voleuse 57 Empty
MessageSujet: Re: Nenyà Voleuse 57   Nenyà Voleuse 57 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:38

Bienvenu sur notre forum.

Alors on dit commencer et pas commancer (j'ai l'impression que tout les mots en 'en' tu nous fait 'an'), et i think aussi (oui a la jean claude van damme comme toi :p) que ben level 57 c'est un peu bas, tu risque de te faire chier un petit moment.

Meme au level 70 vu que nous ne faisons pratiquemment plus d'instance en mode normal.

Donc pour ma part pas de +1 ou -1.
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

Nenyà Voleuse 57 Empty
MessageSujet: Re: Nenyà Voleuse 57   Nenyà Voleuse 57 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:31

Hummmm Coupain Tsu !!!

Wisp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Nenyà




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Nenyà Voleuse 57 Empty
MessageSujet: Re: Nenyà Voleuse 57   Nenyà Voleuse 57 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:03

Désolé pour les fautes d'ortho, j'ai fais le poste à 3h 50, j'étais pas le mieu concentré du monde sur les fautes :p, sinon. pour me faire chier, eh bien, je pense être assez motivé pour me faire chier un moment ^^ce qui compte c'est ce qui y'aura dans le futur ^^vouala :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nenyà Voleuse 57 Empty
MessageSujet: Re: Nenyà Voleuse 57   Nenyà Voleuse 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenyà Voleuse 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]anthelia voleuse 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures en cours-
Sauter vers: