Forum de la guilde Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Symbiose

Alliance - Le Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ynot

Ynot


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

[ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70   [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:56

Bonjour à vous.

Présentation du personnage:
Nom : Ynot
Classe : Prêtre
Métiers : Je suis mineur ainsi que dépeceur.
Template : Je me suis crée un template axé principalement sur l’économie de ma mana ainsi que sur sa regen avec 29 points en discipline pour atteindre le buff esprit et son amélioration des dommages en fonction de l’esprit et 33 points en sacré pour obtenir Concentration sacrée.


-Votre expérience dans le jeu (ZG, MC, BWL, AQ...)
J’ai pu, grâce notamment a mon ancienne guilde, finir le cœur de magma ainsi que AQ20 et Zul’Gurub. J’ai pu également visiter le repaire de l’aile noir jusqu’à Néfarian et voir le premier boss d’AQ40.
Concernant mon accès Karazhan il faut que j'arrive a trouver un grouper pour le labyrinthe des ombres :'(

Vos motivations

- Pourquoi vouloir rejoindre Symbiose?
J’aimerais rejoindre Symbiose pour pouvoir découvrir les nouvelles instances de Burning Crusade à vos cotés, que ce soit HL ou normal, le tout dans une bonne humeur permanente.

-Votre ancienne guilde. Pourquoi la quitter ?
Mon ancienne guilde fut, quand j’étais avec mon démoniste, L’Ordre de la Rose Noire que j’ai du quitter car ils avaient tous reroll sur un autre serveur. Je me suis donc monté un prêtre car j’adorais soigner.

-Vos disponibilités ?
Je suis disponible les 3 soirs qui sont imposés par la guilde et même plus si il le faut, je peux rester jusqu'à 23h30 sans trop de problème mais le fait que je mange assez souvent à partir de 20h30 jusqu'à environ 21h00 m’empêche d’être présent pile à l’heure. Par contre je serais biensur déjà dans l’instance si il y a besoin.

Les formalités

-Acceptez vous la charte ?
J’ai lu la charte et je l’accepte sauf peut être le point que j’ai abordé un peu plus haut à cause de mes horaires.(Je pourrais peut être réglé ce problème dans quelques temps).

-L'utilisation de Teamspeack vous dérange-t-elle ?
L’utilisation de TeamSpeak ne me dérange absolument pas et j’ai un micro.

-Présentation IRL
Je m’appelle Geoffrey, j’habite dans à a Crépy en Valois >.< en Picardie.
J’ai 16 ans et je suis au lycée où je prend une section ES.


Merci d’avoir lu ma candidature, j’espère ne pas avoir fais trop de fautes^^.
PS : Je souhaiterais si possible que ma candidature soit « liée » avec celle de Furila et de Fujila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
shakou

shakou


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

[ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70   [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:18

Bonsoir et bienvenue Smile

Un prêtre enfin ! leffectif pretre se remplit cest bien ca dites moi !

je mes +1 car need pretre ( <3 Exyll )

par contre pour le link des candidature heuuu ...ben 1 rogue de plus je ne sais pas si cela est possible !

aux officier de GM de voir ca ( etant donné mon rang de GROS NEWBIE )
Revenir en haut Aller en bas
http://shakou2a.free.fr
Blod
Officier de la guilde
Blod


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

[ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70   [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:40

Bienvenu sur notre forum, j'aime ta présentation et je vois le personnage (full r14 non?), par contre le fait que tu mange toujours de 20h30 a 21h pose un gros souci :/ (oui monsieur est prêtre alors il se dit que c'est pas grave on peut l'attendre :p)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Grunudune
Membre de la guilde
Grunudune


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 30/01/2007

[ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70   [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

Bonjour Ynot,

Tu es le bienvenu chez nous.
+1 pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nishino
Guild Master
Nishino


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2007

[ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70   [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:19

Bon je vais répondre pour les 3 en même temps, je ferais un copier collé :p

Aucun soucis à vous recruter (on va enfin clore le recrutement guerrier et pretre) mais il faura essayer pour Ynot d'être à l'heure, ou si du moins tu nous promet de te log devant l'instance. On va essayer, si vraiment ça pose problème on trouvera toujours une solution ;-)

Pour Furila, personnellement je m'y connais rien (ou pas grand chose) en guerrier mais ton template surprend quelques personnes, j'espère que vous discuterez de tout ça pour voir entre vous ;-)

Fujila ben tu passe avec tes 2 frère et soeur :p

Bienvenue à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70   [ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][PRETRE] Ynot 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Symbiose :: Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: